Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma maison victorienne....

3 participants

Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Lun 26 Mar 2012 - 10:43

Voilà un bon bout de temps que je voulais mettre la main la maison victorienne à un prix raisonable.

Coup de chance il y a environ 1 mois... l'occasion s'est présentée. Il y manque quelques petites pièces, mais rien d'important..... J'y ai ajouté quelques items et franchement je suis bien content de cette acquisition.....

Ma maison victorienne.... 03011

Ma maison victorienne.... 03310

Ma maison victorienne.... 03210

Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Redmao Lun 26 Mar 2012 - 11:30

Elle bien est chouette cette maison.
Je trouve qu'elle est pleine de possibilité.
Redmao
Redmao

Messages : 227
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Lun 26 Mar 2012 - 17:07

Oui effectivement avec cette maison, on peut se monter une belle maquette surtout avec tous les sets disponibles reliés à l'époque victorienne..... mais tabarouette ils ne sont pas donnés ces ensembles!....

J'ai bien attendu quelques années avant de mettre la main sur cette maison à un prix qui me convenait, alors je vais être patient pour y ajouter d'autres éléments reliés au même thème....

Peut-être également que ce forum m'aidera à acquérir des pièces par voie d'échange? On ne sait jamais!

Uncle-Dan jocolor
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 16:32

Quelle belle maison et quelle belle acquisition !

Tu as mis combien d'années pour la trouver? et serais-ce indiscret de te demander le prix que tu as payé ?

Nous cherchons justement cette maison victorienne 5300 , complète, elle est difficile à trouver.
(surtout complète)

il se vends une voiture qui allait avec ce modèle:5620 et la barrière et ses accessoires 5360 ainsi que l'article 5504
si jamais tu veux faire des recherches afin de trouver pour ta collection.

Je préfère ce modèle, qu'au dernier mis en vente: 5302
domage qu'elle ne soit plus disponible.

Très belle maison, on voudrait y vivre dedans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par ORobin71 Ven 30 Mar 2012 - 18:44

@Rosangelk : cette maison c'est la 5305 et non pas la 5300.

Elle est plutôt difficile à trouver effectivement, sauf si tu es prête à payer 100 euros plus les frais de port environ 40 euros. Soit près de 180 $ au total.

La 5300 est en général plus facile à trouver mais là encore c'est prêt de 150 euros.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Ven 30 Mar 2012 - 19:11

Bonjour,

C'est effectivement le modèle #5305.... on la voit un peu moins souvent que le modèle #5300 qui elle est sur 2 étages.....

Ca faisait au moins 2-3 ans que j'attendais le moment propice pour en acheter une (moment propice = prix qui me convient) et un peu avant les fêtes l'occasion s'est présentée.... J'ai pu l'obtenir sous les 100$cdn et j'ai pu la récupérér moi-même donc pas de foutus frais d'expéditions! cheers Elle avait même quelques meubles inclus! La décoration sur les photos, c'est moi qui ai ajouté pour donner un beau look!....

Effectivement, il y a plusieurs ensembles sur ce thème et plusieurs très beaux kits d'extérieur, mais les prix sont élevés..... Alors c,est dur, mais il faut être patient pour arriver à faire l'acquisition d'items qu'on veut à un prix qui nous convient. Si on paie trop cher, alors où est le plaisir?...

T'as bien raison Rosangelk, lorsque j'ai monté cette maison et je l'ai montrée à ma femme, elle voulait qu'on trouve une maison exactement comme cela pour y vivre.... On peut bien rêver un peu non?

Uncle-Dan Very Happy
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 8:43

C'est un beau petit modèle de maison et tu as payé un excellent prix !
ça vaut le coup dans ce temps-là Smile

Je pense que ce modèle est vendu seulement en Europe? difficile à trouver...

de notre coté on continue nos recherches pour # 5300, à un bon prix !




T'as bien raison Rosangelk, lorsque j'ai monté cette maison et je l'ai montrée à ma femme, elle voulait qu'on trouve une maison exactement comme cela pour y vivre.... On peut bien rêver un peu non?

bien sur Smile ici c'est une petite fille et sa maman qui rêve !

merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Sam 31 Mar 2012 - 8:47

Je garde l'oeil ouvert pour toi..... si je vois une opportunité intéressante, je te fais signe......

Tu recherches une maison toute meublée ou seulement la maison?

Uncle-Dan Very Happy
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:03

Une maison avec les meubles qui vont avec (si possible)
Je regarde depuis longtemps en Europe, mais les prix avec les frais de poste; c'est cher
certaines ne sont pas complète, même chose pour au U.S.

J'ai trouvé par contre ici au Qc à 290$ , complète selon le vendeur.
Je suis en réflexion.

Je regrette de ne pas l'avoir achetée il y a quelques années, nous avions choisis la maison moderne à l'époque.

Si jamais tu vois quelques choses, merci de m'avertir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Sam 31 Mar 2012 - 9:12

Les maisons toutes meublées, sont habituellement pas mal chères.... Si je peux me permettre un conseil, regarde plutöt pour une maison seule ce qui sera sans doute beaucoup moins cher et pour les meubles, c'est plus facile de les trouver.... dans des ventes de garage, marché aux puces ou mëme ici sur le forum.....

Moi j'aime bien ajouter des pièces à mes ensembles au fur et a mesure que les trouve, ca ajoute de la nouveauté régulièrement. Bien sür si c'est pour collectionner, on recherche tous des ensembles complets, mais si c,est pour les enfants et pour jouer ils ne font pas la différence si les ensembles sont complets ou non...ils ont tellement d'imagination.

Mais tout cela ce n'est que mon humble opinion sur le sujet......

Uncle-Dan jocolor
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par ORobin71 Sam 31 Mar 2012 - 10:46

Salut,

Mon humble opinion :

les frais de port de puis l'Allemagne : 36 euros soit 48 dollars pour 2 à 5 kg
47 euros soit 65 dollars pour 5 à 10 kg.

Je crois pertinemment qu'en étant patiente tu devrais trouver une 5300 complète et meublée partiellement voir totalement pour moins de 170 euros, 225 $.
Vas-voir sur ebay.de playmobil 5300. Il y en a quelques unes intéressantes Very Happy

Ceci étant, ça dépend de ce qui vient avec celle qui t'es proposée.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 9:35

Les maisons toutes meublées, sont habituellement pas mal chères.... Si je peux me permettre un conseil, regarde plutöt pour une maison seule ce qui sera sans doute beaucoup moins cher et pour les meubles, c'est plus facile de les trouver.... dans des ventes de garage, marché aux puces ou mëme ici sur le forum.....

Je pense que finalement, ce sera plus facile ainsi, soit de trouver une maison vide et par la suite, trouver les meubles.

les frais de port de puis l'Allemagne : 36 euros soit 48 dollars pour 2 à 5 kg
47 euros soit 65 dollars pour 5 à 10 kg.

Je crois pertinemment qu'en étant patiente tu devrais trouver une 5300 complète et meublée partiellement voir totalement pour moins de 170 euros, 225 $.
Vas-voir sur ebay.de playmobil 5300. Il y en a quelques unes intéressantes

Ceci étant, ça dépend de ce qui vient avec celle qui t'es proposée.

Bien sur. J'ai fais le tour un peu.

Merci pour vos conseils
j'ai bien observé la maison trouvée sur le net, semblerait que les meubles sont incomplets et certains n'appartiennent pas à la collection qui va avec la maison.
étant donné le prix demandé, ça porte à réflexion !

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 16:18

Re-Bonjour, sur ce sujet Smile



J'ai quelques questions pour toi : Uncle-Dan, puisque je pense que ça faisait plusieurs années que tu cherchais ta maison.



Je cherche la maison victorienne 5300, complète avec tous les meubles et personnages.

Tu as trouvé , la 5305 : dis moi , celle que tu as est la plus vieille?

laquelle est la plus vieille? 5305 où 5300?

Ta maison a l'escalier intérieur -brun- ? avec les rideaux bleus et roses en tissus?



Je trouve des maisons à vendre un peu partout, ebay et autres,mais souvent les gens annonçent complète, mais ce ne sont pas les bons meubles et encore moi les bons personnages.Ils annonçeront complète (bien sur) et c'est vrai, mais certains ont achetés une maison et par la suite, ont achetés les meubles. (qui n'appartiennent pas du tout à la maison) en fait, comme si j'achetais une très vieille maison vide et que j'achèterais les meubles de la dernière collection annoncée dans le catalogue 2012 et que j'afficherais -complète-

Je cherche avec les personnages de l'époque.C'est laquelle? parce que je suis un peu mélangée:)

Ta maison, celle que tu montres en photo, a les personnages de l'époque? qui vont avec ?

merci de me déméler tout ça Very Happy


Dernière édition par Rosangelk le Mar 17 Avr 2012 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Uncle-Dan Lun 16 Avr 2012 - 16:43

Bonjour Rosangelk,

Connais-tu le site sur la base de données des Playmobil? Sur ce site tu trouveras à peu près tous les sets, ainsi que les pièces et personnages inclus dans chacun des sets.....Une mine d'or d'informations.....

C'est gratuit et je m'y réfère tout le temps, pour savoir quels sont les ensembles sur un certain thème, quelles sont les pièces et accessoires exacts qui vont avec tel ou tel ensemble, etc...

Je te laisse le lien direct....

PLAYMOBIL DATABASE

Tu n'a cliquer sur l'image de départ et tu y es.... tu peux faire des recherches par thèmes et ensuite cliquer ensuite sur l'image représentant l'ensemble et là tu y retrouves tout les détails sur les pièces, personages & accessoires d'un ensemble...

En ce qui concerne mon set, j'y ai ajouté certains personages et accessoires pour agrémenter le décor....J'aime bien mélanger un peu....

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.... ca va me faire plaisir de t'aider si c'est possible!

Uncle-Dan Laughing
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 15:04

Bonjour Rosangelk,

Connais-tu le site sur la base de données des Playmobil? Sur ce site tu trouveras à peu près tous les sets, ainsi que les pièces et personnages inclus dans chacun des sets.....Une mine d'or d'informations.....

C'est gratuit et je m'y réfère tout le temps, pour savoir quels sont les ensembles sur un certain thème, quelles sont les pièces et accessoires exacts qui vont avec tel ou tel ensemble, etc...

Je te laisse le lien direct....

PLAYMOBIL DATABASE

Tu n'a cliquer sur l'image de départ et tu y es.... tu peux faire des recherches par thèmes et ensuite cliquer ensuite sur l'image représentant l'ensemble et là tu y retrouves tout les détails sur les pièces, personages & accessoires d'un ensemble...

Un gros merci ! ce site est vraiment bien fait, je ne connaissais pas. Et pour m'aider un peu à déméler tout ça, je suis allé dans les archives de playmobil, sur le net. Je sauve les photos, afin de faire un choix dans mes recherches.

En ce qui concerne mon set, j'y ai ajouté certains personages et accessoires pour agrémenter le décor....J'aime bien mélanger un peu....
Je comprends..de mon coté, je préfère les personnages et les meubles qui se vendaient et qui vont avec la maison victorienne. J'adore l'époque et les personnages sont magnifique.



à défaut de se payer une maison -victorienne- d'époque et d'y habiter, je tente de trouver en format mini Smile



Un gros merci pour ton aide:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne.... Empty Re: Ma maison victorienne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum