Avenir de Playmobil chez Toys R Us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir de Playmobil chez Toys R Us?

Message par Redmao le Dim 10 Fév - 21:49

Je suis passé à mon TRU local aujourd'hui et à ma grande surprise, l'énorme zone Playmobil qui était faite de plusieurs tablettes et d'une énorme portion de mur est maintenant réduite à seulement 3 petites portions de tablettes au milieu de diverses autres lignes.

Quelques boîtes du thème du port, le fourgon de police et quelques autres boîtes très aléatoires. Aucun signe de la collection de la nouvelle ferme.

Sans vouloir être alarmiste, est-ce que la forte présence des boîtes bleues chez TRU est chose du passé ou est-ce que ce magasin est tout simplement en restructuration en attendant la sortie des nouvelles série ? Avez-vous remarqué la même chose ?
Redmao

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir de Playmobil chez Toys R Us?

Message par Uncle-Dan le Dim 10 Fév - 23:01

Oui moi aussi je suis passé la semaine dernière à celui de St-Bruno et pas grand chose à se mettre sous la dent! J'imagine qu'il n'ont rien renouvelé depuis Noel jusqu'à ce que les nouvelles séries sortent... A suivre...
Uncle-Dan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://playmobil-qc.forum-canada.com

Message par Mad Nick le Lun 24 Juin - 17:17

C'est la meme chase au TRU de Laval. Le choix n'est pas fameux. J'ai bien l'impression que ca marche pas tout à fait comme ils le voulaient. Une fin bientot?

Mad Nick
Mad Nick

Message par Niconico le Ven 28 Juin - 21:12

Bon c'est certain que tru a un immense pourvoir d'achat... mais quand j'ai commencé a fréquenté ma blonde qui travaillait dans un petit magasin de jouet et que je l'aidais a faire son ¨facing¨ playmo elle me disais que Playmobil leur obligeais de faire une commande de quelques milliers de dollars pour pouvoir avoir leur livraisons, donc il étirait leur commande et leur tablette était souvent pleine devant mais vide derriere...

Fin de l'histoire
Niconico

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut