La série Super 4 est enfin disponible au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La série Super 4 est enfin disponible au Québec

Message par Redmao le Mar 29 Mar - 8:38

Bien qu'elles soient sorties en septembre 2015 partout dans le monde, les boites Playmobil basées sur la série animée viennent tout juste de sortir chez nous.
D'après l'information reçue de Playmobil sur Twitter, la série est disponible de façon limitée à quelques boutiques ici afin de tester le marcher d'où son absence du site officiel canadien.

Bref, assez de bla bla, car les jouets sont enfin disponibles et ils sont superbes.
Que vous aimiez les visages "cartoon" ou pas, les personnages ajoutent une nouvelle saveur intéressante en plus d'offrir quelques nouvelles coiffures compatibles aux personnages classiques.

J'ai fait l'acquisition du tournois des chevaliers mettant en vedette Alex le chevalier et du Chaméléon, le vehicule futuriste du groupe qui vient avec Gene, le scientifique. Fait intéressant, son veston est sculpté et non simplement imprimé ou un col ajouté.
J'ai aussi acheté le Professeur X parce qu'on a tous besoin d'un savant fou dans notre univers Playmo ainsi que du scientifique avec la moto volante qui peut être placée à l'intérieur du Chaméléon.

Les prochains sur la liste sont Ruby la pirate ainsi que les autres boites du monde des chevaliers dont le fourbe Baron et son château Smile
Redmao

Revenir en haut Aller en bas

Re: La série Super 4 est enfin disponible au Québec

Message par Victoria23 le Jeu 31 Mar - 7:10

Je ne connaissais pas cette nouvelle série alors je suis allée sur internet pour les voir. C'est différent et je ne peux pas dire que je les aime particulièrement, mais je suis plutôt classique. Il en faut donc pour tous les goûts. Mais je suis contente que tu m'aies fait découvrir ces nouveaux Playmobil. Merci!
Victoria23

Message par ORobin71 le Ven 1 Avr - 15:33

Effectivement, je les ai vu à Archambault Brossard et certaines pièces peuvent être intéressantes parce que originales Smile
ORobin71

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut