Playmobil catalogue 2017/2018 Allemagne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playmobil catalogue 2017/2018 Allemagne!!!!

Message par Ad59 le Mar 1 Aoû - 15:33

Bonjour , je viens de voir le nouveau catalogue 2017/2018 Allemagne .les chevalier nain sont top en passant par la nouvelle surface commercial et le petit commissariat ,je vous laisse regarder en regardant le lien :http://api.ning.com/files/-*AjEqSeaEOJcaw6fgyxrr9lA3Acicxg7LqR0-Uu4621cjeqGdzilnki1fLwu8L4-b69cbowLlXnKluiI7n16ixFCQXyTauO/PLAYMOBIL_Sorti_DE_2017_2018.pdf

Ad59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playmobil catalogue 2017/2018 Allemagne!!!!

Message par Sebgens le Mer 9 Aoû - 8:56

Salut,

J'ai l'allemand (playmobil montagne) et le français (ghostbuster). Ce qui est cool avec le français, c'est le petit livret intérieur de 40 pages pour commander, "catalogue d'articles complémentaires". C'est toujours moins cher que sur le web pour de la boîte neuve. Vraiment des articles pas mal et introuvables dans le commerce.
Sebgens

Message par ORobin71 le Mer 9 Aoû - 20:37

#Sebgens, le catalogue des articles complémentaires est disponibles aussi sur le web (playmobil.fr). Cliques sur boutique en ligne puis accessoires complémentaires. Effectivement c'est souvent là que se nourrissent les collectionneurs comme nous. Par exemple l'an prochain, la maison médiévale rouge revient pour 39 euros Very Happy Dire qu'il y a à peine 6 mois toutes celles disponibles sur Ebay Allemagne s'envolaient à plus de 100 euros + fdp. Shocked

Même chose avec la goélette française que j'ai manquée mais qui était revenue au DS (direct service est le terme anglais pour accessoires complémentaires).

Le catalogue des accessoires complémentaires 2017/2018 comporte plusieurs choses très intéressantes!
ORobin71

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut