Nouveautés au Canada pour 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nouveautés au Canada pour 2018

Message par Victoria23 le Dim 25 Fév 2018 - 7:01

C'est décidé, je vais magasiner Playmobil cet après-midi. Merci Redmao de l'information sur les Ghostbusters. Je ne savais même pas que ça existait des Playmobil avec des hologrammes. Est-ce que ça fonctionne bien?

Je vous reviens avec les trouvailles que j'aurais fait après mon magasinage.
Victoria23

Revenir en haut Aller en bas

Message par ORobin71 le Dim 25 Fév 2018 - 9:17

Il y a aussi les fées des neiges avec leur animaux qui sont avec des hologrammes... Smile
ORobin71
Admin

Message par Victoria23 le Dim 25 Fév 2018 - 9:51

Ah oui? Il faudra que je regarde ça. Merci!
Victoria23

Message par Fannie27 le Mer 7 Mar 2018 - 20:42

Il y a une nouvelle maison hantée dans la lignée transportable. J'aime bien ce thème! Avec les nouveaux personnages, sorcières, loups-garous etvampires je vais pouvoir agrandir mon thème Halloween.
Fannie27

Message par Victoria23 le Lun 19 Mar 2018 - 21:29

Ah oui? Quel est le numéro de cet ensemble? Le site de Playmobil est présentement non disponible pour cause de réaménagement. J'ai regardé sur internet mais je n'ai vu que la #5638 de 2015.

Tu nous enverras une photo d'un montage Halloween à l'automne prochain, ou un que tu as fait l'an passé. Ça nous changera les idées de ne plus penser à l'hiver...

Dernière édition par Victoria23 le Lun 19 Mar 2018 - 22:19, édité 1 fois
Victoria23

Message par Victoria23 le Lun 19 Mar 2018 - 22:14

Mad Nick, as-tu réussi à avoir ta porche 2018? Et je me demandais, combien de voitures Playmobil différentes as-tu. Moi j'en ai plusieurs; familiale, minivan, vintage, Smart (pas mal moins cool que les Porches), mais j'ai aussi 3 corvettes. Une rouge (3623), une blanche (3758) et une charcoal (3162). J'aime particulièrement les lumières qui sortent du capot lorsqu'on pousse sur le bouton sous la voiture.

J'ai l'intention de faire une section Vie en Ville avec une route où me mettrai mes voitures (enfin, le plus possible). Je vous enverrai des photos lorsque ce sera fait. Probablement avant 2019...
Victoria23

Message par Fannie27 le Lun 19 Mar 2018 - 23:02

Pour ce qui est de la nouvelle maison hantée c'est le numéro 9312. Je n'ai jamais acheté ce genre de maison mais je vais peut-être me laisser tenter cette fois-ci. Il y a différents nouveaux duos aussi (9307, 9308 et 9309). J'ai déjà hâte!
Fannie27

Message par ORobin71 le Mar 20 Mar 2018 - 7:00

@Victoria, c'esr vrai que les voitures Playmobils sont pas mal intéressantes sur un diorama. N'étant pas mes thèmes originaux je ne les gardaient pas, je me suis donc débarrassé de plusieurs corvettes mais depuis que j'ai envisagé un stationnement à mon parc animalier ainsi qu'un centre-ville, je commence à les garder ainsi que les motos et les campers même si ça prend de la place Laughing

La Porsche 2018 est superbe, je pense que je la garderai "routière" pour aller avec les autres, mais j'ai surtout hâte à la suivante qui vient de sortir en Allemagne, c'est la Macan donc le petit VUS. Seul bémol, il est rouge comme la première Porsche. En tous cas, ça fera changement après 3 911. Je rêve mais j'aimerais ça que dans une édition "Vintage" Porsche et Playmobil sortent une vieille 356. Elle ferait vraiment bonne figure à côté de mon cabriolet Z4 BMW.
ORobin71
Admin

Message par Victoria23 le Mar 20 Mar 2018 - 19:04

Merci Fannie pour les numéros. Je viens d'aller voir sur internet et j'aime bien la maison hanté #9312, beaucoup plus que la 5638 qui ne m'avait pas tellement attiré (j'aime moins quand ça a vraiment l'air d'une boîte de transport). Mais la 9312 avec son plancher, ses murs en pierre des champs, son étagère intégré, sa toile d'araignée, ses têtes de gargouille et même le cercueil de Dracula font oublier que c'est quand même une maison transportable. Je n'y avait pas pensé, et c'est dans très longtemps, mais j'avoue que ça ferait très bien comme petit setup creepy pour l'Halloween. Je ne me souviens pas d'avoir vu ces ensembles (qui devraient en août prochain) dans le catalogue. Mais probablement juste mal regardé. Comment les as-tu vus?

Je ne connais pas vraiment les marques de voitures ORobin et je suis allée voir sur internet pour voir de quoi tu parlais. Mes véhicules sont pas mal plus ordinaires que toutes ces porches (qui sont très jolies en passant). Je bien contente pour toi que tu aies le Cabriolet Z4 BMW. Je le trouve très beau mais je ne pense pas qu'un millionnaire irait au zoo; il en aurait un chez lui... Elle paraîtra donc mieux sur une route.

J'ai eu un 3e camper (4859) dans un lot récemment acheté et j'hésitais à le garder. Comme j'aime bien le 3647, le premier que j'ai eu, je me suis dit que 3 campers s'était trop (avec le 6671), que ça prenait effectivement beaucoup de place et que je devais en vendre 1 des 3. Mais mon conjoint m'a convaincu d'attendre. Qui sais, peut-être que magiquement les murs de ma pièce vont s'allonger et que je pourrai y mettre plus de Playmobil...
Victoria23

Message par Fannie27 le Mar 20 Mar 2018 - 20:13

Bonjour Victoria,
J'ai vu la maison hantée sur le site Playmobil dans la section "autre" qui est à la suite de tous les autres thèmes. J'y trouve souvent des choses intéressantes mais comme tu dis ce sont des choses qui seront disponibles dans quelque mois seulement.
Fannie27

Message par Victoria23 le Mar 20 Mar 2018 - 20:28

Merci de l'information, je vais retourner voir. J'y verrai probablement d'autres choses intéressantes. Je ne suis pas certaine que ce soit si bien, vouloir encore de nouvelles choses, mais si je fais juste regarder...
Victoria23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2