Solde à Renaud-Bray

Solde à Renaud-Bray

Message par ORobin71 le Ven 2 Mar - 11:41

Salut,

Juste pour ceux qui ne le savent pas encore mais Renaud-Bray solde ses invendus des derniers soldes 50% du prix soldé. Ça veut dire environ 33% du prix auquel ils vendaient. Par contre il est un peu tard et il ne reste plus grand chose sauf les sachets d'animaux, girafes, zèbres, lions, okapis, rhinos, orang-outangs, gorilles, etc. qui reviennent à 5$ le sachet. J'ai étoffé un peu mes troupeaux...
ORobin71
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solde à Renaud-Bray

Message par Victoria23 le Ven 2 Mar - 21:18

Bizzare...Je suis allée chez Renaud-Bray près de chez moi dimanche passé ainsi qu'un soir cette semaine (mercredi ou jeudi) et je n'ai vu aucune vente exceptionnelle. Et les sacs d'animaux étaient de 8.99$ à 13.99$, pas à 5$. Mais la vente était probablement terminée ou bien il ne restait plus des articles qu'ils avaient mis en solde. Mais merci de l'information.
Victoria23

Message par ORobin71 le Sam 3 Mar - 9:26

Elle était là dans deux magasins hier par contre dans l'un il ne restait presque plus rien à part les hockeyeurs... Mais dans l'autre, il restait tous els animaux mentionnés dans mon premier post en plusieurs exemplaires.

Chose curieuse et à guetter c'est que les animaux de savane sont déjà en solde en France, le thème est déjà abandonné alors bientôt en promotion ici ? Winners sera les premiers à les offrir sans doute...
ORobin71
Admin

Message par Victoria23 le Sam 3 Mar - 14:05

Tu avais raison ORobin, Il y avait bien des paquets d'animaux à 5$ chez Renaud-Bray. J'avais vu bien l'étiquette rouge à 9.99$ sur les sacs de gros animaux (régulier 14.99$) lorsque j'y suis allée cette semaine mais pas la pancarte ''50% de rabais''. Je viens d'y retourner et j'ai acheté 4 sacs, à 5$ chacun...

Victoria23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé