Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!!

2 participants

Aller en bas

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Empty Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!!

Message par ORobin71 Lun 21 Mai 2018 - 10:27

Certain qu'on manque de place puisque c'est le thème avec lequel j'ai redécouvert Playmobil 20 ans après avoir laissé de côté mon bateau pirate te ma maison de tailleur. Et avec la liquidation au Toys R Us de St-Bruno, ça prendrait 3 ou 4 fois cet espace. Il ne manque que les éléphants qui sont rangés dans un autre boite (laquelle ??). Le reste des troupeaux, les bâtiments, les jeeps et les avions attendront l'exposition.

Bonne journée à tous!

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Img_2816

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Img_2815

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Img_2817

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Img_2818

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Img_2819
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!! Empty Re: Et les sports d'hiver laissent la place à la savane!!

Message par Victoria Dim 27 Mai 2018 - 5:22

Belle Savane! J'aime particulièrement que tu aies pu faire des troupeaux d'animaux. Je suis d'ailleurs un peu jalouse de tes gnous. Ils sont vraiment beaux. Comme il n'y en avait pas lorsque j'ai acheté mes sachets d'animaux chez Renaud Bray cet hiver, je n'ai qu'un unique gnou, gris uni, dernier survivant de son espèce dans ma savane... c'est triste pour lui...

Je trouve que la 2e édition des animaux est encore mieux que les premiers qu'ils ont sortis. Ils sont plus colorés et encore plus réalistes; comme les rhinocéros, les hippopotames (parmi mes préférés), les gnous, les tortues et les flamands.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum