Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

4 participants

Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par Victoria Ven 8 Juin 2018 - 21:28

D'origine je n'avais pas prévu d'avoir une section pirates. Mais Sebgens m'a fait changer d'idée avec ses montages de mer, phare et bateau de pirates. J'ai donc commencé à garder les bateaux pirates des lots que j'achetais. J'en ai présentement 4 (#3750-5135-5140 et 5901) et je me demandais lequel je garderais finalement (question d'espace), mais maintenant, sans aucun doute possible, ce sera celui-ci, le 4290.

Avec son immense cale, sa cabine de capitaine avec table et hamac, sa figure de proue qui pivote pour montrer soit une figure innocente ou bien une tête de mort, ses panneaux qui pivotent pour mettre des canons hors de vue ou bien en position de tirer, le canon à l'arrière qui est caché par une trappe et qu'on peut sortir en cas d'attaque, le drapeau de pirate qui s'enroule autour du bout du mât et se cache dans un tube, la plateforme qu'on peut descendre ou remonter à l'aide d'une poulie et d'un bouton qu'on tourne, ses 8 voiles, et le clou, sa planche pour exécuter des prisonniers. Je l'adore!

En plus, il venait avec 8 beaux pirates (dont 4 que je n'avais pas), une fille pirate, et un jeune mousse. Voici quelques photos:

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Dscf4911
J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Dscf4910
J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Dscf4912
J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Dscf4913


Dernière édition par Victoria23 le Mer 13 Juin 2018 - 20:35, édité 1 fois
Victoria
Victoria

Messages : 2990
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par Niconico Mer 13 Juin 2018 - 16:13

Si tu te débarrasse du 3750... fait le moi savoir au cas ou
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 50
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par ORobin71 Mer 13 Juin 2018 - 19:22

Ahh Nico Very Happy

Le 4290 est superbe est bien accessoirisé mais moi je patiente pour retrouver le tout premier bateau 3050 (=3550 aussi), mon premier gros set de Playmo quand j'avais à peine 10 ans. Je l'ai trouvé en France neuf dans sa boite mais ce serait vraiment un trip de collectionneur.

Je l'amarrerais dans mon camp thématique Pirates situé à proximité des hôtels de la plage des Caraïbes...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par Victoria Mer 13 Juin 2018 - 20:42

J'ai hâte de voir ça ORobin. Mais c'est certain que je ne recommanderais pas tes hôtels...

Si jamais je décide de vendre mon 3750, je penserai à toi Nico.

Et avez-vous vu, j'ai réussi à mettre mes photos? Je pensais que le format était trop gros mais finalement c'était juste l'ordinateur ou l'internet (ou moi) qui ne fonctionnaient pas bien et n'étaient pas coopératifs ce jour là.
Victoria
Victoria

Messages : 2990
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par OptyPlay Mer 13 Juin 2018 - 21:00

Il y a vraiment une cabine?!? Je suis vraiment trop jaloux!!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6868
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par Victoria Mer 13 Juin 2018 - 22:23

Oui, et on y trouve même un hamac, ce que n'avais jamais vu sur un bateau de pirates. Tu peux voir l'intérieur de la cabine en enlevant le pont avec le canon caché à l'arrière du bateau.
Victoria
Victoria

Messages : 2990
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates! Empty Re: J'ai acheté le plus cool des bateaux de pirates!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum