Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour de Playmovictorian

+2
Victoria
ORobin71
6 participants

Aller en bas

Bonjour de Playmovictorian Empty Bonjour de Playmovictorian

Message par playmovictorian Lun 27 Aoû 2018 - 7:29

Bonjour à vous Very Happy

Mon prénom est Karim et je suis ravi de rejoindre votre communauté.

Certains d'entre vous me connaissent peut-être sous le pseudo de Playmovictorian et par mes réalisations qui allient le style Playmobil Belle Epoque - comme il était appelé en France - ou Victorian avec des accessoires au 1:12ème.

Je fus l'un des précurseurs avec mon amie Emma Jane à tenter cette aventure et je suis présent sur les principaux forums Playmo en ligne.

Je travaille dans l'hôtellerie ce qui m'amené à vivre dans votre magnifique pays pendant 3 ans à Montréal plus précisément où je résidais sur la Place Jacques Cartier. La beauté des paysages, la grande gentillesse de la population, et le charme d'une ville qui allient un mode de vie à l'américaine tout en gardant le charme des bistrots et pâtisseries à la française, j'ai vraiment adoré vivre au Québec.

Mon métier m'a emmené en Nouvelle Zélande, Australie, Luxembourg et Angleterre où je réside désormais dans la petite communauté de Marlow sur les bords de la Tamise à 25 minutes de Londres.