Mise à jour du site

Mise à jour du site

Message par OptyPlay le Lun 27 Aoû 2018 - 12:56

Bonjour!

J'aimerais remercier ORobin pour tous les changements effectués sur le site dans les dernières heures!
Beaucoup de travail jusqu'à maintenant!
Je trouve que le tout gagne en clarté avec les grands titres!
Et les têtes pour indiquer les nouveaux messages, vraiment mignon!

Je ne pensais pas que les grandes lignes de ce que nous avons discuté lors de notre rencontre de samedi soit déjà effectuées.

Un grand merci!

Et n'oubliez pas de répondre au sondage pour notre prochaine rencontre créative!
Vous pouvez me demander d'ajouter de nouvelles propositions ou poser des questions!
OptyPlay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour du site

Message par ORobin71 le Lun 27 Aoû 2018 - 13:40

Merci OptyPlay!

Comme je disais c'est et ça devra rester un travail collectif. Je ne suis pas propriétaire du forum et c'est pourquoi j'aime que nous ayons discuté tous ensemble des ajustements que nous voulions faire dans l'esprit de ce que faisait le fondateur Uncle-Dan (qui, au cas où vous vous poseriez la question, est toujours Administrateur du forum; je ne suis que son disciple  Smile )

Je me questionnais, est-ce qu'une rubrique pour demander aux autres membres s'ils reconnaissent une pièce serait opportune ?

Je pensais aussi mettre une annonce sur les kijiji des autres Provinces pour publiciser le forum en précisant que nous comprenons l'anglais, trouvez-vous que ce serait une bonne idée ? Je laisserais par contre le forum en français, pour pas alourdir inutilement les pages.

À ta suggestion, je pourrais créer une rubrique sur l'utilisation/amélioration des fonctionnalités du forum et ce sujet pourrait d'ailleurs y entrer.
ORobin71
Admin

Message par OptyPlay le Lun 27 Aoû 2018 - 14:02

Oui! Excellente idée!
Je me demandais où mettre ce message et comme ça avait un lien la rencontre.
Je mettrais le sujet dans généralité.

Pour la recherche de pièces inconnues aussi! Ou pour trouver un # comme le porte-sceaux que je n'ai toujours pas reçu!

Pour les annonces, je n'ai pas de problème. Il faudrait mentionner que c'est un forum en français, mais que certains membres se débrouillent bien en anglais. On verra pour la suite!

Comme je l'avais dit, on pourrait aussi publiciser sur les autres forums francophone.

J'attendrais cependant que la section bienvenue soit à jour pour que tout soit plus clair.
OptyPlay

Message par Victoria23 le Sam 13 Oct 2018 - 11:34

Je l'ai sûrement déjà dit, mais j'aime beaucoup l'icône en couleur à côté d'un nouveau sujet ou message. On peut beaucoup plus rapidement voir les dernières discussions. Vraiment un bel ajout.
Victoria23

Message par OptyPlay le Sam 13 Oct 2018 - 11:41

J'avais promis à ORobin de faire une icône qui bouge pour souligner les sujets chauds...
Un ami devrait m'aider, il est débordé en ce moment!
OptyPlay

Message par Victoria23 le Sam 13 Oct 2018 - 12:12

C'est une bonne idée. J'ai hâte de voir ça!
Victoria23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé