Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C'est parti pour les Playmobils au Québec!

Aller en bas

C'est parti pour les Playmobils au Québec! Empty C'est parti pour les Playmobils au Québec!

Message par Uncle-Dan Sam 24 Mar 2012 - 20:39

Bonjour à tous!

Eh ben ca y est!  je me suis finalement décidé à mettre un ligne un forum en francais consacré aux jouets Playmobil destiné essentiellement aux passionnés de Playmobil du Québec.  Bien sûr toute la planète est invitée à se joindre à nous, mais je trouvais essentiel de tenter de rassembler les passionés et les collectionneurs de jouets Playmobil du Québec.

Le but de ce forum est de créer un environnement convivial pour favoriser la discussion et les échanges et permettre aux accrocs Playmobil comme moi de partager sa passion avec d'autres fans Playmobil.  J'espère que ce forum devienne le rendez-vous de tous les fans des jouets Playmobil et que vous soyez un collectionneur chevronné, ou à la recherche d'infos concernant les dernières nouveautés, ou encore à la recherche de quelques pièces ou jouets ou finalement vous voulez partager votre passion avec d'autres, eh bien j'espère que cet endroit saura répondre à toutes vos attentes.

Bien sûr la participation active de tous et chacun fera le succès de ce site, alors ne vous gênez pas pour nous montrer vos dernières acquisitions, nous faire part de vos recherches, partager certaines informations et ou commentaires....

En terminant je voudrais vous signaler que toute sollicitation ou vente est interdite sur ce site.  Ce n'est absolument pas le but de ce forum et on voudra bien laisser le soin à d'autres tribunes le soins de s'occuper de cela.

N'oublier pas que cet endroit est votre forum, alors ne vous gênez pas pour vous amuser et participer..

Uncle-Dan   jocolor
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Laurent et Pat frenchy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum