Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Porte-clés

2 participants

Aller en bas

Porte-clés Empty Porte-clés

Message par Victoria Mer 27 Nov 2019 - 20:18

Je viens de sortir mes porte-clés Playmobil et j'ai fait une découverte, dont vous étiez probablement déjà au courant. Les premiers porte-clés Vintage n'avaient pas une chaine avec maillon, mais plus une chaine pleine avec attache sur l'anneau. La 2e génération de porte-clés (j'imagine que c'était la 2e génération) avaient une chaine et un anneau rond, et le mot ''Playmobil'' est inscrit dans le dos des figurines. Alors que la dernière génération a des anneaux qui ne sont pas complètements ronds et ont une ''clip'' pour y insérer plus facilement les clés.

Voici mes porte-clés, et je pense que j'ai les 3 modèles. Mais je ne suis pas certaine car mon garçon Vintage en bleu/rouge/blanc n'a pas sa chaine ni son anneau.

Porte-clés Dscf9210
Porte-clés Dscf9211
Porte-clés Wb160810

Mes préférés sont:

- la dame Victorienne avec robe rose foncé
- l'indienne
- le garçon eskimau
- la fillette Victorienne avec la peau noire
- le chevalier avec casque Or & dossard avec logo mauve/bleu

J'aime aussi les autres, mais je pense que ceux-ci sont mes préférés car ils font parti de mes premiers thèmes. Je me demande combien de porte-clés différents ont été faits par Playmobil?

En tout cas, si tu pouvais me trouver des chaines+anneaux pour mes 3 figurines qui n'en ont pas OptyPlay, je serais bien contente. Je vais espérer trouver un jour la chaîne pleine et l'anneau qui allait avec mon garçon Vintage.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Porte-clés Empty Re: Porte-clés

Message par OptyPlay Jeu 28 Nov 2019 - 0:01

Au début des années 2000, je travaillais dans des boutiques et nous recevions des porte-clefs pour donner aux clients. Pas un modèle n'était pareil... Donc j'imagine qu'il y en avait beaucoup!
Récemment, une employée d'une boutique m'a montré un porte-clef qu'elle avait reçu récemment. Donc, il doit encore en avoir de nouveaux...
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6905
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Porte-clés Empty Re: Porte-clés

Message par Victoria Jeu 28 Nov 2019 - 7:07

Donc lorsque je vois beaucoup, mais vraiment beaucoup de figurines/porte-clés différents quand je fais une recherche sur google, ce ne sont pas des customs...

Jusqu'à présent il n'y a que le singe (et la princesse de ma dernière commande Playmobil) que j'ai sciemment acheté. Tous les autres porte-clés venaient avec les lots que j'ai acquis. Mais en regardant mes porte-clés hier je me disais que je pourrais partir une tablette de porte-clés, en espérant un jour les avoir tous (car il ne devait sûrement pas y en avoir tant que ça). Mais avec ce que tu viens de me dire OptyPlay, je ne commencerai pas à chercher. Je vais me contenter de ceux que j'ai (avec ton policier).

Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Porte-clés Empty Re: Porte-clés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum