Bonjour au Playmobiland!
+4
Playmoquebec
Le campeur
ORobin71
Cyd Cartoons
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour au Playmobiland!
Bonjour,
je m'appelle Sebastian. J'ai grandi en France et en Allemagne, mais cela fait plus de 20 ans que je suis au Québec. J'ai reçu les premiers Playmobil comme enfant, pas mal dès qu'ils sont sortis, et je n'ai jamais arrêté de les adorer. Mes préférés sont les sets du moyen-âge et les pirates, ceux des années 1970 et 1980 surtout. J'ai aussi quelques beaux sets western et d'autres de toutes époques. Au plaisir de vous connaitre tous!
Sebastian
je m'appelle Sebastian. J'ai grandi en France et en Allemagne, mais cela fait plus de 20 ans que je suis au Québec. J'ai reçu les premiers Playmobil comme enfant, pas mal dès qu'ils sont sortis, et je n'ai jamais arrêté de les adorer. Mes préférés sont les sets du moyen-âge et les pirates, ceux des années 1970 et 1980 surtout. J'ai aussi quelques beaux sets western et d'autres de toutes époques. Au plaisir de vous connaitre tous!
Sebastian
Invité- Invité
Re: Bonjour au Playmobiland!
Bienvenue Sebastian, content que tu te joignes à nous!!
ORobin71- Admin
Bienvenue dans le groupe Sebastian.
Le campeur- Messages : 430
Bienvenue !
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue sur le forum Sebastian !
robotitron- Messages : 6215
Bienvenue Sebastian. Me semble qu'on va bien s'entendre car nous apprécions particulièrement les mêmes Playmo. J'ai moi aussi un attachement particulier pour les vintages. Comme toi, ceux de mon enfance sont toujours avec moi. Et les kits qui me faisaient rêver, je tente aujourd'hui de les mettre la main dessus
Au plaisir d'échanger ici avec toi et de te rencontrer lors de l'une de nos futures rencontres.
Au plaisir d'échanger ici avec toi et de te rencontrer lors de l'une de nos futures rencontres.
Dernière édition par VintagePlaymo le Dim 2 Avr 2023 - 15:53, édité 1 fois
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bienvenue!
OptyPlay- Messages : 7129
VintagePlaymo a écrit:Bienvenue Sebastian. Me semble qu'on va bien s'entendre car nous apprécions particulièrement les mêmes Playmo. J'ai moi aussi un attachement particulier pour les vintages. Comme toi, ceux de mon enfance sont toujours avec moi. Et les kits qui me faisaient rêver, je tente aujourd'hui de les mettre la main dessus
Je te confirme VintagePlaymo, vous allez bien vous entendre Et puis les Sébastien/Sebastian, on les aime bien sur le forum
ORobin71- Admin
Bienvenue!
Karianne- Messages : 448
Page 1 sur 1