Les pièces de rechange Playmobil seront expédiées à l'avenir de l'entrepôt AutoStore
+2
OptyPlay
robotitron
6 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Les pièces de rechange Playmobil seront expédiées à l'avenir de l'entrepôt AutoStore
Technique de stockage : les pièces de rechange Playmobil seront expédiées à l'avenir de l'entrepôt AutoStore
Le propriétaire de Playmobil Horst Brandstätter Group fait construire par Kardex un entrepôt « AutoStore » pour l'expédition mondiale de pièces de rechange et de pièces détachées aux consommateurs.5 juin 2023
Article ici
Horst Brandstätter Group a chargé Kardex d'installer un entrepôt AutoStore pour l'expédition mondiale de pièces de rechange et de pièces détachées pour Playmobil aux clients finaux. (Image : Kardex)
Pour l'expédition mondiale de pièces de rechange et de pièces détachées pour Playmobil au client final, Horst Brandstätter Group a testé jusqu'à la fin de 2022, en collaboration avec Wiemeyer Logistik GmbH, l'utilisation d'un système « AutoStore » comme élément de stockage central et compact. Celui-ci doit être construit dans un bâtiment existant sur le site d'entrepôt et de logistique de Herrieden. Le contrat pour la planification et la réalisation de cette solution individuelle AutoStore a été attribué à l'intégrateur de systèmes Kardex, qui souhaite poursuivre la coopération dans le domaine de l'automatisation logistique avec le groupe Horst Brandstätter, comme il l'a fait le 5. Juin a communiqué à la presse. La nouvelle solution AutoStore devrait être mise en ligne en juillet 2023.
La solution AutoStore prévue pour Herrieden offrira de la place pour 16 376 conteneurs d'une hauteur de 220 millimètres chacun. Pour la manipulation des conteneurs, 24 robots alimentés par batterie sont utilisés, qui se déplacent sur les rails de transport au-dessus de la grille. Les robots prennent des conteneurs, les trient et les mettent à disposition pour le réapprovisionnement et la préparation des commandes dans quatre postes de travail ergonomiques – appelés « ports carrousel ». L'ensemble de l'installation AutoStore est construit chez Playmobil sur une scène placée au-dessus de la réception actuelle des marchandises. Selon Kardex, la solution complète intelligente comprenant les « PutWalls » simplifie la préparation des commandes sur le port AutoStore pour les employés.
« Nous nous réjouissons d'un système de stockage et de préparation de commandes compact et flexible qui s'intègre de manière optimale dans le hall d'inventaire et utilise au mieux le volume de l'espace. Nous créons ainsi de nouvelles capacités de stockage et obtiendrons une augmentation significative de l'efficacité de la préparation des commandes », a déclaré Klaus-Dieter Hampl, directeur de la logistique.
Depuis 1974, plus de 3,8 milliards de figurines Playmobil ont déjà été fabriquées. Les quelque 40 thèmes de jeu sont distribués dans environ 100 pays à travers le monde. Depuis environ 15 ans, la société Kardex fait également partie des partenaires dans le domaine de la technologie de stockage. Afin de rendre la livraison par les concessionnaires de jeux complets aussi efficace que possible, l'entreprise utilise déjà un système de navette dans le domaine des cartons et des conteneurs.
robotitron- Messages : 6215
Re: Les pièces de rechange Playmobil seront expédiées à l'avenir de l'entrepôt AutoStore
Il reste juste à trouver les numéros de pièces!
Ça pourrait aussi aider si Playmobil Canada traitait les commandes rapidement...
Ça pourrait aussi aider si Playmobil Canada traitait les commandes rapidement...
OptyPlay- Messages : 7129
robotitron aime ce message
Re: Les pièces de rechange Playmobil seront expédiées à l'avenir de l'entrepôt AutoStore
Wow ce sera peut-être enfin plus simple pour nous d'avoir des pièces de rechanges.
Toutefois, ça ne règle pas les problèmes de taxes et frais de douanes.
Toutefois, ça ne règle pas les problèmes de taxes et frais de douanes.
VintagePlaymo- Messages : 2491
C'est une belle évolution!
Fannie27- Messages : 2300
On utilise aussi autostore a ma job. Cette technologie devient de plus en plus populaire faute de main d'oeuvre. A voir pour l'efficacité.
kounack- Messages : 6
Je suis d'accord avec VintagePlaymo, ce sera bien si ce nouveau système de ''storage'' améliore la rapidité de traitement de nos commandes de pièces, mais il reste effectivement le problème des frais de douanes.
Cet été je me suis risquée à passer 2 commandes de pièces. Je n'ai eu aucun frais supplémentaire lors de la 1ère commande, mais j'ai eu des frais de douanes de 25$ lors de ma 2e. La moitié du prix de ma commande... Au moins je le savais avant de recevoir mon paquet, et je n'ai pas reçue de facture de UPS de 325$ 1 mois après la livraison de mon paquet... Désolée, je l'ai encore sur le coeur.
Mais bon, c'est la vie.
Cet été je me suis risquée à passer 2 commandes de pièces. Je n'ai eu aucun frais supplémentaire lors de la 1ère commande, mais j'ai eu des frais de douanes de 25$ lors de ma 2e. La moitié du prix de ma commande... Au moins je le savais avant de recevoir mon paquet, et je n'ai pas reçue de facture de UPS de 325$ 1 mois après la livraison de mon paquet... Désolée, je l'ai encore sur le coeur.
Mais bon, c'est la vie.
Victoria- Messages : 3155