Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec
La piqûre Playmobil vient de m'être donnée de nouveau en fouillant dans les cartons du grenier de ma mère lors d'un retour en France pour noël... retrouver mon bateau pirate et la collection complète des Playmospace m'a remémoré des heures de plaisir à m'inventer des histoires. aujourd'hui, j'ai la passion naissante d'accumuler des Playmobil pour créer un univers un peu plus cossu qu'en 1980. Je le fais pour moi et pour préparer l'initiation de mon fils à cette passion en temps voulu....j'ai de la marge, il n'est âgé que de 14 mois...
Le thème sur lequel je m'investi aujourd'hui: époque médiéval et chevallerie
Les thèmes à venir: époque de la guerre de Sécession; Pirates
alors au plaisir d'échanger avec vos expériences
L'Olonnais
Le thème sur lequel je m'investi aujourd'hui: époque médiéval et chevallerie
Les thèmes à venir: époque de la guerre de Sécession; Pirates
alors au plaisir d'échanger avec vos expériences
L'Olonnais
Invité- Invité
Re: Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec
Bienvenue parmis nous L'Olonnais
N'hésite pas à partager des photos, tes trouvailles et tes expériences avec nous.
On retombe tous en enfance grace à nos enfants
Surperbe te photo de profil! Provient-elle de toi?
N'hésite pas à partager des photos, tes trouvailles et tes expériences avec nous.
On retombe tous en enfance grace à nos enfants
Surperbe te photo de profil! Provient-elle de toi?
vadim5- Messages : 664
Bienvenue à toi!
Toujours heureux d'accueillir de nouveaux passsionnés comme nous.... Tu verras ici c'est amical et sans cérémonies... On est une bonne gang!.. et en plus tu partages les mêmes themes que plusieurs autres, alors ne te gêne pas pour partager avec nous tes recherches, tes dernières acquisitions, tes photos, etc....
Uncle-Dan
Toujours heureux d'accueillir de nouveaux passsionnés comme nous.... Tu verras ici c'est amical et sans cérémonies... On est une bonne gang!.. et en plus tu partages les mêmes themes que plusieurs autres, alors ne te gêne pas pour partager avec nous tes recherches, tes dernières acquisitions, tes photos, etc....
Uncle-Dan
Bienvenue Alexandre,
Content de t'avoir rencontré
Tu vas voir ce forum est extra comme je te l'ai promis. Et puis on va t'en trouver des maisons médiévales et du steck
Pour ton thème numéro 1 pas de problème mais pour tes thèmes à venir va y avoir de la compétition
Au plaisir
Olivier
Content de t'avoir rencontré
Tu vas voir ce forum est extra comme je te l'ai promis. Et puis on va t'en trouver des maisons médiévales et du steck
Pour ton thème numéro 1 pas de problème mais pour tes thèmes à venir va y avoir de la compétition
Au plaisir
Olivier
ORobin71- Admin
Bonjour L'Olonnais,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, toujours content de voir un nouveau membre parmis nous.
Au plaisir de pouvoir peut etre faire des échanges bientot et de peut etre voir quelques photo de tes "bijou"
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, toujours content de voir un nouveau membre parmis nous.
Au plaisir de pouvoir peut etre faire des échanges bientot et de peut etre voir quelques photo de tes "bijou"
Niconico- Messages : 1210