Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec

4 participants

Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec Empty Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 18:19

La piqûre Playmobil vient de m'être donnée de nouveau en fouillant dans les cartons du grenier de ma mère lors d'un retour en France pour noël... retrouver mon bateau pirate et la collection complète des Playmospace m'a remémoré des heures de plaisir à m'inventer des histoires. aujourd'hui, j'ai la passion naissante d'accumuler des Playmobil pour créer un univers un peu plus cossu qu'en 1980. Je le fais pour moi et pour préparer l'initiation de mon fils à cette passion en temps voulu....j'ai de la marge, il n'est âgé que de 14 mois... Very Happy

Le thème sur lequel je m'investi aujourd'hui: époque médiéval et chevallerie
Les thèmes à venir: époque de la guerre de Sécession; Pirates

alors au plaisir d'échanger avec vos expériences

L'Olonnais

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec Empty Re: Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec

Message par vadim5 Dim 13 Jan 2013 - 18:41

Bienvenue parmis nous L'Olonnais Very Happy

N'hésite pas à partager des photos, tes trouvailles et tes expériences avec nous.
On retombe tous en enfance grace à nos enfants Very Happy

Surperbe te photo de profil! Provient-elle de toi?
vadim5
vadim5

Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec Empty Re: Bonjour au forum des accrocs de Playmobil du Québec

Message par Uncle-Dan Dim 13 Jan 2013 - 20:14

Bienvenue à toi!

Toujours heureux d'accueillir de nouveaux passsionnés comme nous.... Tu verras ici c'est amical et sans cérémonies... On est une bonne gang!.. et en plus tu partages les mêmes themes que plusieurs autres, alors ne te gêne pas pour partager avec nous tes recherches, tes dernières acquisitions, tes photos, etc....

Uncle-Dan rendeer
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Message par ORobin71 Dim 13 Jan 2013 - 21:34

Bienvenue Alexandre,

Content de t'avoir rencontré Smile

Tu vas voir ce forum est extra comme je te l'ai promis. Et puis on va t'en trouver des maisons médiévales et du steck lol!

Pour ton thème numéro 1 pas de problème mais pour tes thèmes à venir va y avoir de la compétition Twisted Evil

Au plaisir

Olivier
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Niconico Mar 15 Jan 2013 - 12:59

Bonjour L'Olonnais,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, toujours content de voir un nouveau membre parmis nous.

Au plaisir de pouvoir peut etre faire des échanges bientot et de peut etre voir quelques photo de tes "bijou"

Niconico
Niconico

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé