Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël !

3 participants

J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Empty J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël !

Message par ORobin71 Sam 2 Jan 2016 - 15:11

Une âme charitable m'a offert un beau cadeau. Ce qui au départ ressemblait à des pièces détachées, se révèle un monstrueux zoo, parfait pour compléter mon parc animalier! Là on commence à parler! Very Happy

Je recherche encore des animaux mais j'ai décidé de faire un coin fête foraine avec les dernières boites playmo (la grande roue et un ou deux manèges) et aussi un coin foire alimentaire (une pizzéria, une crèmerie, un café-bistrot et une sandwicherie. J'ai déjà la pizza et la crème glacée, il me reste à trouver le café-bistrot et les sandwichs/hot-dog/poutine) Je vais utiliser les murs de la boulangerie (murs blancs, contours rouges et toits verts) a priori. Je vérifie EBay pour trouver Rolling Eyes

Le projet prend forme dans ma tête, je vais ensuite le dessiner puis il faudra trouver les pièces complémentaires.

En attendant voici les animaux de ce matin (pour l'équivalent de 50$)... cheers

J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Img_2910
J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Img_2911
J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Img_2912
J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Img_2913
ORobin71
ORobin71
Admin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Empty Re: J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël !

Message par Niconico Mar 5 Jan 2016 - 14:34

juste les rhinos, il y en a pour 50$..... quel très beau coup de filet. Si tu te débarasse de tes bisons (mon totem scout) je suis prenneur
Niconico
Niconico

J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël ! Empty Re: J'ai dévalisé un zoo !!!! Merci Papa Noël !

Message par ORobin71 Mar 5 Jan 2016 - 15:31

Malheureusement mon Nico, je cherchais de nouveaux bisons puisque j'avais vendus les miens et finalement je me suis dit que ça ferait bien dans le parc animalier. Sauf qu'au prix du DS Embarassed Alors là je suis vraiment content surtout qu'y en a deux sortes, un avec le poil brun-rouge et l'autre brun-jaune.

Effectivement juste pour les rhinos et les éléphants ça vaut plus de 50$. Et y avait aussi plusieurs sapins (1 grand, 4 moyens, 3 petits et 2 tout petits).

Pour l'instant il faut que je tri mais y aura peut-être des animaux disponibles...

ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Mar 5 Jan 2016 - 19:01

Félicitation!

Je ne pensais pas que quelqu'un puisse vende autant d'animaux en même temps. Et il y en a que je n'avais jamais vu. Les grosses tortues, les poissons tropicaux, la 2e teinte de brun pour l'ours, le bison au poil brun-jaune, et ai-je bien vu des panthères noires? Et est-ce le flash ou bien as-tu vraiment un éléphant blanc? Si oui, je suis vraiment impressionnée.

Je pense que je vais faire du bénévolat, donner la soupe aux pauvres et passer pour la Guignolée l'an prochain afin que le père-Noël me fasse un aussi beau cadeau... Mais farces à part, je suis bien contente pour toi.
Victoria
Victoria

Message par ORobin71 Mar 5 Jan 2016 - 20:54

Et oui c'est un éléphant blanc. Plutôt rare puisque c'est un vieux set de cirque. Ceci-dit, je ne sais pas encore si je le garde... On verra. Et oui une dizaine de panthères noires!
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Mer 6 Jan 2016 - 6:52

Si jamais tu veux te défaire de ton éléphant blanc, je suis preneuse car j'aimerais bien le mettre dans un de mes 2 cirques.
Victoria
Victoria

Message par ORobin71 Mer 6 Jan 2016 - 8:23

Recherches-tu des affaires en cirque ? J'ai des estrades, la porte d'entrée avec la cloche du cirque rouge, et je crois aussi que j'ai le kit de chiens savants... J'attendais mon tri pour mettre tout ça en vente...
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Mer 6 Jan 2016 - 19:46

Je te remercie mais je suis pas mal équipée question cirque. En fait j'en ai 2. J'ai acheté le 1er, le cirque rouge avec cloche #3553, dans un lot avec plusieurs ensembles de la même série (3452, 3470, 3514, 3742, 3518). J'ai également l'éléphant #3711 et la roulotte de l'homme fort #3738 (juste la roulotte et le garçon). Il me manque quelques accessoires mais je l'aime bien.

Récemment j'ai acheté un autre lot et j'y ai trouvé le cirque #4230 avec entrée des artistes lumineuse. En plus il était complet (à part une spectatrice). Comme je n'ai pas pu me défaire du mon 1er cirque pour lequel j'avais eu un coup de coeur à l'époque, j'ai décidé de garder les 2. Et pour faire bonne mesure (on est collectionneuse ou on ne l'est pas) j'y ai ajouté la dompteuse de chiens #4237, le dompteur de fauves #4232, les équilibristes #4236 et les clowns orchestre #4231. Il ne me reste plus qu'à avoir la place pour les exposer...

Ton éléphant blanc serait donc le très bienvenue dans un de mes 2 cirques.

Mais c'est certain que je serait intéressée à trouver les quelques pièces qu'il me manque pour compléter mes différents ensembles. Je pourrais poster la liste.
Victoria
Victoria

Message par Niconico Mer 6 Jan 2016 - 20:31

Pour les gens de cirque.... j'ai la coiffe et la couverture de l'éléphant 3797. si vous avez un éléphant de premiere generation je pourrais vous le garder
Niconico
Niconico

Message par Victoria Jeu 7 Jan 2016 - 6:32

Wow, merci beaucoup. Comme mes ensembles de cirque datent de près de 25 ans, je ne m'attendais pas à trouver des pièces pour les compléter.

Parlant de cirque j'ai aussi les estrades, l'entrée des artistes (juste 4 morceaux; devant, derrière & 2 côtés. Pas de plancher, de cloche ni d'échelle) et le kiosque bleus du cirque #3510. Je l'avais acheté au marché aux puces il y a environ 20 ans lorsque nous y allions pratiquement tous les samedis mon conjoint, mon fils de 2-3 ans et moi. Notre sortie familiale hebdomadaire. Le papier est un peu abîmé et 2 morceaux de rambarde des estrades sont cassés mais depuis que j'ai trouvé le site de Collectobil et que j'ai vu qu'il datait de 1978, je n'ose pas m'en débarrasser pour l'instant. Qui sais, je trouverai peut-être un jour des pièces pour le compléter.
Victoria
Victoria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé