La collection du Mariage (nouvel achat)
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
La collection du Mariage (nouvel achat)
Je viens de reçevoir la collection du Mariage (qui est discontinuée), par la poste
que j'ai commandée hier.
Livraison très rapide. (étiquettes rouge, à rabais, collection discontinuée)
voici la photo que j'ai prise:)
Nous avions le #4308 (la réception)
et le #4299 (le photographe) que j'ai trouvé en magasin.
Il me reste à trouver le #4309 (le pianiste)
si vous le voyiez quelque part , j'aimerais bien en être informée.
Je suis très heureuse de la collection qui fera
le bonheur d'une petite fille qui aura 10 ans bientôt !! Elle voulait l'église, je voulais le pavillon (les deux servent à célébrer le mariage) donc j'ai pas pu trancher, j'ai prix les deux ! Il y aura 5 couples de mariés en tout, donc 4 mariées en robe de mariage (magnifique dentelle) = wow ! pour faire les petites histoires !! ha ha
voilà je partage mes efforts de recherches sur le net avec vous tous !
que j'ai commandée hier.
Livraison très rapide. (étiquettes rouge, à rabais, collection discontinuée)
voici la photo que j'ai prise:)
Nous avions le #4308 (la réception)
et le #4299 (le photographe) que j'ai trouvé en magasin.
Il me reste à trouver le #4309 (le pianiste)
si vous le voyiez quelque part , j'aimerais bien en être informée.
Je suis très heureuse de la collection qui fera
le bonheur d'une petite fille qui aura 10 ans bientôt !! Elle voulait l'église, je voulais le pavillon (les deux servent à célébrer le mariage) donc j'ai pas pu trancher, j'ai prix les deux ! Il y aura 5 couples de mariés en tout, donc 4 mariées en robe de mariage (magnifique dentelle) = wow ! pour faire les petites histoires !! ha ha
voilà je partage mes efforts de recherches sur le net avec vous tous !
Invité- Invité
Re: La collection du Mariage (nouvel achat)
Superbe !!
Où as tu commandé ? Playvaluetoys ? Sinon pour le piano, j'en ai un neuf en sachet. Je pense aussi pouvoir trouver un chandelier dans mes pièces détachées. Il ne manque que le pianiste. Mp si ça t'intéresse.
Où as tu commandé ? Playvaluetoys ? Sinon pour le piano, j'en ai un neuf en sachet. Je pense aussi pouvoir trouver un chandelier dans mes pièces détachées. Il ne manque que le pianiste. Mp si ça t'intéresse.
ORobin71- Admin
Merci !!
Oui..chez Playvaluetoys !
Le piano seul en sachet, se vends sur le site de playmobil Je te remercie, je préfère le piano complet !!
Je continue mes recherches
Oui..chez Playvaluetoys !
Le piano seul en sachet, se vends sur le site de playmobil Je te remercie, je préfère le piano complet !!
Je continue mes recherches
Invité- Invité
Tres belle collection.
Je garde un oeil ouvert pour ton pianiste.
C'est un tres beau cadeau qu'elle va recevoir
Je garde un oeil ouvert pour ton pianiste.
C'est un tres beau cadeau qu'elle va recevoir
vadim5- Messages : 664
Wow!
De super beaux items que tu viens de recevoir! vraiment très joli...... tu me tentes....
et les prix sont bons?
Bonne soirée!
Uncle-Dan
De super beaux items que tu viens de recevoir! vraiment très joli...... tu me tentes....
et les prix sont bons?
Bonne soirée!
Uncle-Dan
Merci
Pour l'église et le gros pavillon, les prix sont réduits, mais ça reste quand même cher ! par contre, le reste de la collection se vends sur se site à de très bons prix!
J'avais trouvé en magasin avant, 2 items:et sur le site, c'est beaucoup moin cher, mais il était trop tard.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé rapidement au Qc, le piano qui manquait à la collection et j'ai commandé!
Comme ça, ma grande aura la collection complète du mariage!
Une très belle collection d'ailleur , donc j'en suis très fière !!
merci pour votre aide:)
et les prix sont bons?
Pour l'église et le gros pavillon, les prix sont réduits, mais ça reste quand même cher ! par contre, le reste de la collection se vends sur se site à de très bons prix!
J'avais trouvé en magasin avant, 2 items:et sur le site, c'est beaucoup moin cher, mais il était trop tard.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé rapidement au Qc, le piano qui manquait à la collection et j'ai commandé!
Comme ça, ma grande aura la collection complète du mariage!
Une très belle collection d'ailleur , donc j'en suis très fière !!
merci pour votre aide:)
Invité- Invité
J'ai été fureter hier soir sur Plavaluetoys..... Je ne connaissais pas ce site...merci de me l'avoir fait découvrir..
Y a effectivement des choses intéressantes, dépendament de ce que l'on cherche.... et les frais de poste me semblent plus raisonables que ce qu'on demande parfois sur Ebay...
Je vais peut-être me laisser tenter par un ensemble de pirates que j'ai à l'oeil depuis quelques mois.....Si je me laisse tenter vous aurez la picture en primeur!
Uncle-Dan
Y a effectivement des choses intéressantes, dépendament de ce que l'on cherche.... et les frais de poste me semblent plus raisonables que ce qu'on demande parfois sur Ebay...
Je vais peut-être me laisser tenter par un ensemble de pirates que j'ai à l'oeil depuis quelques mois.....Si je me laisse tenter vous aurez la picture en primeur!
Uncle-Dan
oui, les frais de poste sont très raisonnable, surtout en considérant sur ebay.
et n'oublie pas que tu as qu'une petite taxe à payer
à l'occasion, je vais y retourner et peut-être re-commander
et n'oublie pas que tu as qu'une petite taxe à payer
à l'occasion, je vais y retourner et peut-être re-commander
Invité- Invité