Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'espace ça décolle!

3 participants

Aller en bas

L'espace ça décolle! Empty L'espace ça décolle!

Message par OptyPlay Sam 30 Nov 2019 - 0:16

Bonjour!

Ma thématique sur l'espace prend rapidement de l'ampleur avec une commande qui arrive de Playvalue!

Donc après les astronautes, les extraterrestres et les robots, première base et premiers véhicules!

Prenez note Playmobil.ca!!!
Commande emballée le jour même, 15 minutes après l'achat vers 20h et livrée le lendemain!!

3h de montage/déballage/posage de collants! Du bon vieux Playmobil à assembler!

Vraiment super qualité pour la base et surtout pour la voiture volante! Sincèrement, je pense que c'est le plus beau véhicule que j'ai vu jusqu'à maintenant. Vraiment très grande qualité!

Très heureux de mes achats et pour 130$, je crois que j'en ai largement pour mon argent!

L'espace ça décolle! Img_2204
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6915
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'espace ça décolle! Empty Re: L'espace ça décolle!

Message par ORobin71 Sam 30 Nov 2019 - 9:09

Superbe!! J'ai failli craquer pour un lot à St-Lambert avec cette base et l'autre base (celle avec l'arbre au milieu), que la dame me laissait à 50$ mais j'ai décidé que j'avais assez de thème comme ça.

J'avoue que la voiture volante ets trop et j'adore la nouvelle station spatiale.

Ne pas craquer....

Si tu cherches des astronautes, spationautes, cosmonautes et les autres nautes j'en ai peut-être...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

L'espace ça décolle! Empty Re: L'espace ça décolle!

Message par OptyPlay Sam 30 Nov 2019 - 15:58

La multiplication de nos thèmes...
Problème d'espace et de budget! Laughing Razz

Si tu retombés sur la base avec l'arbre, tu peux me l'a prendre! Surtout à un tel prix!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6915
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'espace ça décolle! Empty Re: L'espace ça décolle!

Message par Victoria Dim 1 Déc 2019 - 17:06

Est-ce que c'est la base #5153? Ça lui ressemble mais il me semble qu'elle n'est pas nouvelle. J'en ai eu une dans mes premiers lots achetés, mais comme je ne voulais pas avoir d'autres thèmes à l'époque, je l'ai vendu. Pour la maison avec l'arbre dans le milieu, je l'ai toujours trouvé belle, encore plus belle que la maison que j'ai, la #5746.

Félicitation OptyPlay pour tes achats et même si c'était une belle offre, je te félicite ORobin d'avoir résisté à la tentation de multiplier tes thèmes, comme moi Embarassed
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'espace ça décolle! Empty Re: L'espace ça décolle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum