Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

+3
Playmoquebec
ORobin71
VintagePlaymo
7 participants

Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par VintagePlaymo Lun 20 Avr 2020 - 22:12

Bon n'allez pas croire que c'est de la provocation, mais en élargissant un peu nos recherches, nous sommes tombés, Robotitron et moi, sur LA perle rare. L'occasion incroyable et immanquable. Nous l'attendions fébrilement depuis quelques jours. Et puis le paquet est arrivé. Les mots me manquent... alors je vais laisser parler les images.

L'ambulance 3456 (à partir de 1989)
Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0925

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0926

La roulotte du cirque Romani (à partir de 1991)
Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0928

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0927

Le tracteur du cirque Romani (à partir de 1991)
Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0929

Le chasse neige 3695 (à partir de 1992)
Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0930

Et LA pièce de maître... le bateau de pêche Suzanne 3551 (à partir de 1983) dans sa boite, avec affiche et avec son feutre marron pour colorer la coque...
Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0932

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0933

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0931

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0935

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0934

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0936

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0938

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0937

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Img_0939

Robotitron vous présentera ses merveilles à lui... issues du même lot!
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par ORobin71 Lun 20 Avr 2020 - 22:21

Même pas mal Sad

Mais je suis bien content pour vous, superbes trouvailles! Dire que j'aurais une 5302 complète à échanger contre la Suzanne Rolling Eyes Mais je n'en dirais rien à Robotitron… Twisted Evil
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par Playmoquebec Lun 20 Avr 2020 - 22:33

Une chance que je ne suis pas intéressé au vintage. À ce rythme là, vous allez avoir la 5302 avant moi. Si c'est le cas, je vais être jalouse et même fâché. J'espère que votre portefeuilles se porte aussi bien que vous. Si jamais la rencontre est chez vous, je vais voir plein de nouveau playmobil pour moi.
Playmoquebec
Playmoquebec

Messages : 1526
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par Niconico Mar 21 Avr 2020 - 8:42

Le bateaux de peche est effectivement le plus beau morceau de l'année. Quand on parle de réedition...  c'est des pieces comme ca que j'aimerais qu'il refasse...  et non un nouveau bateaux de pirate que l'on voit a la pelleter.

Vous allez etre deux a avoir la 3456 puisqu'elle est dans mon garage....  direction Chrislebo avec la 3148 et 3149 dans leur boites.

Dans échange (kit complet)... j'ai des ensemble d'Hopital qui pourrait t'intéresser si tu as l'intention de monter un centre hospitalier.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par VintagePlaymo Mar 21 Avr 2020 - 10:05

Super merci Niconico, mais j'ai déjà les sets hospitaliers de mon enfance (ambulance 3254; le super set infirmerie 3704 et la chambre d'hôpital 3459) et j'en resterai là Smile
D'ailleurs pour que mon set infirmerie soit bien complet, il me manque un lit 3002 3950 et la table d'opération noire (dans le même modèle que la grise que tu as mise dans tes échanges).
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par robotitron Mar 21 Avr 2020 - 12:17

ORobin71 a écrit:Même pas mal

Mais je suis bien content pour vous, superbes trouvailles! Dire que j'aurais une 5302 complète à échanger contre la Suzanne Mais je n'en dirais rien à Robotitron…  

La Suzanne n'est pas à moi  lol!  lol!

Playmoquebec a écrit:Une chance que je ne suis pas intéressé au vintage. À ce rythme là, vous allez avoir la 5302 avant moi. Si c'est le cas, je vais être jalouse et même fâché. J'espère que votre portefeuilles se porte aussi bien que vous. Si jamais la rencontre est chez vous, je vais voir plein de nouveau playmobil pour moi.

Je tenterai de trouver deux maisons 5302 alors  haha, dont une pour toi qu'on s'échangera
Si j'ai de la chance, à des prix raisonnables  sunny  !  Very Happy


Niconico a écrit:Le bateaux de peche est effectivement le plus beau morceau de l'année. Quand on parle de réedition...  c'est des pieces comme ca que j'aimerais qu'il refasse...  et non un nouveau bateaux de pirate que l'on voit a la pelleter.

Oui nous voulons plus de ré-édition dans ce genre, ce serait merveilleux !! Exclamation Exclamation
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par Fannie27 Mar 21 Avr 2020 - 17:26

Alors là je suis jalouse mais bien contente pour vous!
J'adoooooore le bateau de pêche! Very Happy
Fannie27
Fannie27

Messages : 2299
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par Victoria Sam 25 Avr 2020 - 14:12

Ohhhhhhh!!! vous avez une roulotte de cirque #3728 complète. chanceux! Et comme les autres, j'adore le bateau de pêche. Et je suis d'accord avec toi Nico, une réédition de bateau comme celui-ci serait tellement mieux qu'un nouveau bateau de pirates, avec des voiles cheap en plus.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles... Empty Re: Euh... comment vous dire ? Nos dernières trouvailles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum