Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Thème Belle Époque

+11
Niconico
Uncle-Dan
Karianne
playmobil_sista
Victoria
Fannie27
Le campeur
VintagePlaymo
OptyPlay
ORobin71
robotitron
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Thème Belle Époque  - Page 5 Empty Re: Thème Belle Époque

Message par robotitron Mer 3 Jan 2024 - 22:08

Rire larmes Pour certains collectionneurs, je peux comprendre, c'est un sacrilège de les ouvrir, mais je préfère les déballer pour ensuite les exposer dans un diorama Sourire  .

Ce serait difficile pour moi de les laisser en boîte !

Avec Vintageplaymo, nous conservons toutes les boîtes vides : les boîtes vintages (foam /mousse blanche à l'intérieur) sont bien rangées et seulement les plus contemporaines sont bien pliées.
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Thème Belle Époque  - Page 5 Empty Re: Thème Belle Époque

Message par Pat frenchy Mer 3 Jan 2024 - 22:17

robotitron a écrit:Rire larmes Pour certains collectionneurs, je peux comprendre, c'est un sacrilège de les ouvrir, mais je préfère les déballer pour ensuite les exposer dans un diorama Sourire  .

Ce serait difficile pour moi de les laisser en boîte !

Avec Vintageplaymo, nous conservons toutes les boîtes vides : les boîtes vintages (foam /mousse blanche à l'intérieur) sont bien rangées et seulement les plus contemporaines sont bien pliées.


rassures toi je comprends très bien...
j'ai eu conservé les boites aussi.... jusqu'au moment ou j'ai du me départir de ma collection, la déplacer et donc faute de place dans le camion, dans un des endroits les boites vides ont fait un feu de camp, dans l'autre remplit le container à poubelle... parce que quasiment toutes mes boites étaient ouvertes et les playmo rangés tous ensemble par thème....

du coup et vu que mes objectifs sont maintenant uniquement de me faire plaisir avec des playmos avec lesquels je vais pouvoir jouer.... pas de boites de conservées cette fois.... sauf si d'aventure je tombe sur une vieille boite... mais je vais plutôt m'orienter sur certains éléments de sets m'intéressant, utiliser ces pièces à ma guise pour créer ce que je veux. sans focaliser sur l'aspect collection.
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thème Belle Époque  - Page 5 Empty Re: Thème Belle Époque

Message par robotitron Sam 6 Jan 2024 - 7:59

Je comprends : c'est beaucoup encombrant, surtout si tout est rangé par thème séparément.

Nous avons des espaces de rangement réservés aux boîtes  Soulagement (il est possible de les ranger pour l'instant  Rire jaune ).

Oui,  les boîtes vintages, rares ou Belle-Époque sont précieuses !
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Thème Belle Époque  - Page 5 Empty Re: Thème Belle Époque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum