Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le thème du camping et de la piscine

3 participants

Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Le thème du camping et de la piscine

Message par Zoeo Dim 6 Juin 2021 - 21:28

Bonjour bonjour,

Bon je viens de faire un inventaire de tout ce que je possède encore et ce qui compte pour moi.

Je me souviens notamment d'un petit set de campeur avec son sac a dos, sac de couchage, une tente violette et sa hache, sa pioche.

C'est le set qui m'as si touche que je n'ai pas voulu le donner.

Et je pense à une idée: un espèce de décor bien construit pour le camping( je suis attente de l'accueil et du bâtiment des douches avec laverie ) sous fond de tapis pour maquette .

Seulement bon des tentes c'est bien mais j'avais pense aussi à trouver un ou deux bassins dont un pour les pitchounes et pitchounette.

Avez vous des suggestions pour faire quelque chose de simple mais convivial?

Zoeo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Re: Le thème du camping et de la piscine

Message par VintagePlaymo Dim 6 Juin 2021 - 21:54

Bien que ce ne soit pas réellement dans mes thèmes, lorsque j'ai mis la main sur le 6888 dans un lot, je n'ai pas pu m'en séparer tant le trouvais sympa. Et comme j'ai pieusement conservé ma caravane vintage et un vieux camping car, je me disais bien que ça pourrait toujours servir.
Le thème du camping et de la piscine 81-3h610

Côté piscine, il y a l'embarras du choix. Et une fois n'est pas coutume, je trouve les récentes souvent plus intéressantes que les vintage. J'aime assez la 5575 qui fait plus, il est vrai, piscine privée que piscine d'un terrain de camping.
Le thème du camping et de la piscine Piscin10

Quant aux pataugeoires, la 70 611 est accompagnée d'un bain à remous Smile
Le thème du camping et de la piscine Pataug10
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2431
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

robotitron et Zoeo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Re: Le thème du camping et de la piscine

Message par Zoeo Dim 6 Juin 2021 - 23:48

VintagePlaymo a écrit:Bien que ce ne soit pas réellement dans mes thèmes, lorsque j'ai mis la main sur le 6888 dans un lot, je n'ai pas pu m'en séparer tant le trouvais sympa. Et comme j'ai pieusement conservé ma caravane vintage et un vieux camping car, je me disais bien que ça pourrait toujours servir.
Le thème du camping et de la piscine 81-3h610

Côté piscine, il y a l'embarras du choix. Et une fois n'est pas coutume, je trouve les récentes souvent plus intéressantes que les vintage. J'aime assez la 5575 qui fait plus, il est vrai, piscine privée que piscine d'un terrain de camping.
Le thème du camping et de la piscine Piscin10

Quant aux pataugeoires, la 70 611 est accompagnée d'un bain à remous Smile
Le thème du camping et de la piscine Pataug10

Coucou, effectivement les sets de piscine me paraissent plus intéressant et avantageux .
E
JJ'avais un camping car mais je n'y tenais pas autant que mon campeur randonneur.

Et il faut dire que je me suis focus dernièrement sur la ville dont renforcer mon hôpital vert .


Édit: j'ai acheté un set de vélo a quatres et un marchand de glace a vélo.

Es ce que ça vaut le coup de prendre une aire d'accueil vide et le coin douche WC séparés ?

Zoeo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2021

Zoeo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Re: Le thème du camping et de la piscine

Message par Victoria Dim 13 Juin 2021 - 22:34

Pour le coin toilette, je te dirais que oui, car ça ne comprend tellement d'accessoires. Pour ma part, j'ai conservé lors de mes achats de lots 3 bâtiment avec toilettes et lavabos, pour mon futur camping. Après tout, dans un camping moindrement grand, il y a toujours plus d'une bâtisse toilette-douche-lavabo.

Par contre pour la bâtisse accueil-petit dépanneur je te dirait que non car les accessoires sont souvent plus difficiles à trouver (et il y en a beaucoup pour cette bâtisse), et c'est ce qui est le plus difficile à trouver, les accessoires. Facilement perdus par les enfants, certains assez cher à remplacer, lorsqu'ils sont encore disponibles chez Playmobil.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Zoeo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Re: Le thème du camping et de la piscine

Message par Zoeo Lun 14 Juin 2021 - 0:35

Bonjour, j'ai reçu mes sets de campeurs: un avec une moto avec deux valises sur le côté et une tente plus familiale, une maisonnette en bois avec un arbre, le set du marchand de glace à vélo, une pateugoire pour les petits .

Ca va bien coller pour l'instant même si il me manque les douches collectives et les toilettes.

Zoeo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le thème du camping et de la piscine Empty Re: Le thème du camping et de la piscine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum