Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

+4
Niconico
OptyPlay
VintagePlaymo
ORobin71
8 participants

Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par 77Philou Sam 10 Déc 2022 - 12:49

Bonjour,

Une petite nouveauté que je vais mettre en ligne ce soir sur E bay.

2 modèles de cercueils en vente pour nos Playmobils, thème western et médiéval. je prépare aussi un "atelier menuisier" qui fabrique les cercueils, en cours d'impression  !!!
Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2062
Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2064
Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2063Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2065
Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2066
Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Img_2067

77Philou

77Philou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2021

loko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par ORobin71 Sam 10 Déc 2022 - 17:03

Super réalisation!
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par VintagePlaymo Sam 10 Déc 2022 - 18:07

Joli... si j'ose m'exprimer ainsi compte tenu de la thématique Wink
Même au fond du trou, nos Playmobil affichent un imperturbable sourire!
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Niconico et robotitron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par OptyPlay Sam 10 Déc 2022 - 22:09

Très belles réalisations!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6910
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Niconico Sam 10 Déc 2022 - 22:42

Beau travail, j’en ai fait un en bois mais je n’ai pas fait de belle poignée comme toi.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par 77Philou Dim 11 Déc 2022 - 5:03

Merci !!!

les poignées sont dans le style cordage + rond

L'atelier menuisier va venir compléter, je posterais après impressions.

77Philou

77Philou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par robotitron Lun 12 Déc 2022 - 16:10

Très réussi Bravo  !

J'ai hâte de voir l'atelier menuisier Etonnement
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Victoria Lun 12 Déc 2022 - 16:51

Vraiment bien réussi tes cercueils! Et avec les poignées pour les transporter, c'est encore mieux! Si je pouvais rallonger ma table, je pourrais mettre un cimetière à côté de l'église Western, ajouter une bâtisse de pompe funèbre avec plusieurs de tes beaux cercueils, et un corbillard comme celui que Nico avait fait.

Avec tous les hors-la-loi qui osent venir dans ma ville western, malgré les bureaux des shériffs, un cimetière avec la mention ''Voici où vous finirez si vous entrez dans notre ville!'' les décourageraient peut-être?  Very Happy
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

robotitron et VintagePlaymo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Pat frenchy Dim 31 Déc 2023 - 16:05

belle pièce, ça sert toujours en western ça c'est sur....
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par 77Philou Lun 1 Jan 2024 - 4:17

Bonjour Bonne année 2024 depuis la France !! Il y en a eu des mort de playmo car j'en ai vendu un paquet de cercueils et depuis pas mal copié !! la rançon du succès !!

Vous trouverez mes pièces sur e bay (je vend aussi au canada ) et sur Vinted dorénavant. Quel site de vente en ligne utiliser vous en support international au Canada a part E bay ? Merci de vos retours.

77Philou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par ORobin71 Lun 1 Jan 2024 - 8:43

77Philou a écrit:Bonjour Bonne année 2024 depuis la France !! Il y en a eu des mort de playmo car j'en ai vendu un paquet de cercueils et depuis pas mal copié !! la rançon du succès !!

Vous trouverez mes pièces sur e bay (je vend aussi au canada ) et sur Vinted dorénavant. Quel site de vente en ligne utiliser vous en support international au Canada a part E bay ? Merci de vos retours.

Bonne année à toi aussi!! Pour l'international, il n'y a malheureusement qu'Ebay. Localement on fonctionne surtout avec MarketPlace mais sans la garantie de remboursement offerte par Paypal,pas certain que ça fonctionnerait à l'international...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par 77Philou Lun 1 Jan 2024 - 9:52

Bonjour merci de ton retour.

Si l'un de vous veux devenir un revendeur de pièce 3D de mon coté c'est possible !! 1 seul frais de port et de douane. C'est une idée a creuser !!

pas de VINTED ou ETSY chez vous ?

77Philou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Pat frenchy Lun 1 Jan 2024 - 13:22

77Philou a écrit:Bonjour merci de ton retour.

Si l'un de vous veux devenir un revendeur de pièce 3D de mon coté c'est possible !! 1 seul frais de port et de douane. C'est une idée a creuser !!

pas de VINTED ou ETSY chez vous ?


en fait et pour optimiser d'éventuels achats, j'envoie mes achats chez une amie qui me retransmettra un colis plus volumineux plus tard....
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par OptyPlay Lun 1 Jan 2024 - 17:25

Vinted vient de fermer au Canada.
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6910
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

robotitron et Pat frenchy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par 77Philou Lun 1 Jan 2024 - 17:35

En France Vinted a tuer la Poste historique !! 4 points relay dans mon village de 3500 habitants !

En France nous avons comme point relais dépôt et retrait :

la Poste
Mondial Relay ;
Ici Relais ;
Relais Colis ;
Colipost ;
Pickup Services
Shop to shop
Colissimo
E Chronopost

Comme Market place :

le bon coin
E bay
Etsy
Vinted

et d'autres que je ne connais pas !

Si je souhaite vous faire bénéficier de mes produits à de bon tarif a part e bay qui me prend 10 % y compris sur le frais de port ! je cherche une solution ...

77Philou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Pat frenchy Lun 1 Jan 2024 - 17:42

77Philou a écrit:En France Vinted a tuer la Poste historique !! 4 points relay dans mon village de 3500 habitants !

En France nous avons comme point relais dépôt et retrait :  

la Poste
Mondial Relay ;
Ici Relais ;
Relais Colis ;
Colipost ;
Pickup Services
Shop to shop
Colissimo
E Chronopost

Comme Market place :

le bon coin
E bay
Etsy
Vinted

et d'autres que je ne connais pas !

Si je souhaite vous faire bénéficier de mes produits à de bon tarif a part e bay qui me prend 10 % y compris sur le frais de port ! je cherche une solution ...



la solution pour le paiement est le virement pour éviter les frais de paypal.
et pour l'envoie je dirais que le plus rentable serait de faire un envoie groupé chez l'un des membre qui redistribuerait ensuite....
peut être faire tourner les envoie pour que personne ne soit lésé sur les frais de port de réexpédition....
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cerceuil impression 3D  theme Western - Médiéval Empty Re: Cerceuil impression 3D theme Western - Médiéval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum