Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

3 participants

Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par ORobin71 Dim 31 Déc 2023 - 15:46

Eh oui ça fait un moment déjà, mais je pense qu'il serait temps de faire un petit ménage dans les postes de recherche et ceux d'échange/vente.

Ça aiderait tout le monde autant les anciens qui sont peut-être passés à côté de quelque chose que les petits nouveaux qui ne seront pas déçus en apprenant que l'objet affiché n'est plus recherché ou disponible. Si vous voulez supprimer juste à modifier le titre en inscrivant "A Supprimer"

Merci de votre aide et de votre compréhension Merci
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

robotitron et Pat frenchy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Re: Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par robotitron Lun 1 Jan 2024 - 14:33

Très bonne idée ! Ce sera effectivement plus lisible satisfaction

Est-il possible de les mettre dans une catégorie Archives pour garder une trace ou le fait de les supprimer aiderait l'espace dispo sur le forum ?
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Re: Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par ORobin71 Lun 1 Jan 2024 - 15:48

robotitron a écrit:Très bonne idée ! Ce sera effectivement plus lisible satisfaction

Est-il possible de les mettre dans une catégorie Archives pour garder une trace ou le fait de les supprimer aiderait l'espace dispo sur le forum ?

Par défaut, elles sont archivées Clin d'oeil
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Re: Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par robotitron Mar 2 Jan 2024 - 9:09

Super ! satisfaction
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Re: Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par Playmoquebec Mar 2 Jan 2024 - 22:04

Je m'occupe de mettre à jour mes annonces demain
Playmoquebec
Playmoquebec

Messages : 1526
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-) Empty Re: Petite requête - Merci de m'aider à maintenir le forum "lisible" :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum