Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

+2
Pat frenchy
robotitron
6 participants

Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_lcap60%En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_lcap20%En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_lcap20%En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_lcap0%En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par robotitron Dim 7 Jan 2024 - 12:24

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Quelle fut votre meilleure prise 2023 (ensemble ou figurine) ?
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par robotitron Dim 7 Jan 2024 - 12:25



Pour ma part, c'est à égalité !

En 2022, j'avais acheté beaucoup plus d'occasion.

En 2023, les rééditions, les soldes et les magazines que j'ai achetés à Bordeaux ont changé la tendance.


Ma meilleure prise :

robotitron a écrit:C'est Noël en octobre !  J'adore  Snowman

Voici le dernier lot victorien que j'ai récupéré à un très bon prix, battant toute concurrence.

50$ pour la maison 5300 à l'état neuf, avec la boîte et complète  Rire ;

6 kits en boîte à 20 $ chaque ;

Le reste pour 30 $ (clôtures, meubles de jardin, voiture, plusieurs petits kits et figurines en bonus).

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? 00b0e110


En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? E0d70310
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par Pat frenchy Dim 7 Jan 2024 - 12:27

quelques pièces en neuf et de l'occasion beaucoup plus.... mais quasiment rien avec moi à Saint Pierre...

certaines en transit chez une amie en France qui regroupe mes achats
d'autres au Québec chez des amis en attendant mon retour prochain
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par ORobin71 Dim 7 Jan 2024 - 15:11

À peu près égal mais moins sporadique que les années précédentes. Beaucoup de médiéval, du Asterix, et du victorien. Oh et des trains.

Ma meilleure prise, sans doute la première de l'année avec 3440, 3441 et 3455 neuves sous blister!!!
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par OptyPlay Dim 7 Jan 2024 - 15:19

Que du neuf pour moi hormis quelques échanges.
Ma meilleure prise serait la roulotte Ayuma qui n'a pas été distribuée ici.
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par VintagePlaymo Dim 7 Jan 2024 - 16:03

@Optyplay : La roulotte Ayuma ??? Tu l'as eue comment ???
Rire larmes
Pour ma part, ça a été beaucoup plus du neuf que de l'occasion. Beaucoup de licences : Asterix, voitures diverses, etc.
Mais ma plus belle prise est sans doute la locomotive grue 4053 en boite et complète!
Il faut aussi compter la trouvaille de Robotitron avec le lot de trains LGB chez Renaissance (1 loco, 3 wagons et un lot de rails) pour la modique somme de 30$!!! C'était assez incroyable même si les véhicules sont incomplets.
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par Pat frenchy Dim 7 Jan 2024 - 17:12

VintagePlaymo a écrit:@Optyplay : La roulotte Ayuma ??? Tu l'as eue comment ???
Rire larmes
Pour ma part, ça a été beaucoup plus du neuf que de l'occasion. Beaucoup de licences : Asterix, voitures diverses, etc.
Mais ma plus belle prise est sans doute la locomotive grue 4053 en boite et complète!
Il faut aussi compter la trouvaille de Robotitron avec le lot de trains LGB chez Renaissance (1 loco, 3 wagons et un lot de rails) pour la modique somme de 30$!!! C'était assez incroyable même si les véhicules sont incomplets.

j'avoue que la locomotive grue c'est une belle prise déjà parce que peu vendue en fait, donc rare.
quand à un train LGB à 30$ je pense que l'on peut dire que c'est imbattable.... bravo
Pat frenchy
Pat frenchy

Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2023

VintagePlaymo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par Playmoquebec Dim 7 Jan 2024 - 18:23

J'ai mis usagé, mais je ne sais plus vraiment. J'ai acheté plusieurs ensembles usagés de Victoria et la maison 5302. Du côté neuf, j'ai acheté plusieurs petits ensembles et la cravane.
Playmoquebec
Playmoquebec

Messages : 1526
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Laval

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par robotitron Ven 9 Fév 2024 - 10:13

Le sondage est terminé. Merci pour vos réponses satisfaction
À l'année prochaine !
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

VintagePlaymo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ? Empty Re: En 2023, avez-vous acheté plus de Playmobil neufs ou d'occasion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum