Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

seriez vous pret a faire une descente

4 participants

Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty seriez vous pret a faire une descente

Message par Niconico Dim 11 Nov 2018 - 9:52

Salut gang,

Avez vous deja vu cette annonce.  https://www.kijiji.ca/v-jouets-jeux/laval-rive-nord/lot-playmobile/1374097271

J'ai contacter le gars et il serait pret a diviser son lot mais ce semble trop long pour lui.

Est-ce que vous seriez intéressé a venir avec moi (si le gars le veux bien) pour aller chercher les theme qui nous intéresse et comme ca il n'aurait pas besoin de faire sont tri.

Il a chevalier dragon rouge de 1,6m de haut aussi.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par ORobin71 Dim 11 Nov 2018 - 21:02

Oui je l'ai contacté aussi. Le problème que je vois est que tout sur les photos beaucoup de choses sont incomplètes (notamment les ambulances, la plupart des voitures, la galère romaine avec des voiles de pirates mais pas toutes, etc.). J'ai demandé des photos des châteaux et maisons puisque c'est peut-être le plus intéressant mais pas de réponse. alors je ne sais vraiment pas ce que je pourrais trouver si ce n'est des figurines... Mais pourquoi pas...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par OptyPlay Lun 12 Nov 2018 - 1:16

Pas certain d'acheter beaucoup, mais je pourrais vous aider.
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Victoria Lun 12 Nov 2018 - 19:28

Je suis déjà allée chez lui il y a 6 mois et c'est assez loin; à St-André d'Argenteuil. Son sous-sol est plein de Playmobil, éparpillés un peu partout. Lorsque j'ai vu les photos j'étais tellement enthousiamé que je lui ai même offert 1000$ pour son lot, 5000$ étant vraiment trop cher. Il m'a dit que c'était trop peu mais de venir quand même pour voir ce qu'il avait.

C'est vrai qu'il a beaucoup de choses: Plein de véhicules, des boites avec des morceaux de maison Victorienne, de château de princesse, des tiroirs de figurines, d'animaux, de pièces. J'ai voulu acheter 2-3 ensemble, mais il manquait des pièces sur tous les ensembles, et il aurait fallu que je cherche les accessoires et les figurines dans les tiroirs, si elles étaient là.

Je voulais un camion de livraison de pains, mais il manquait les portes arrières. Il y avait des pièces d'avion, mais impossible d'en assembler un complet. J'ai passé 1 heure là-bas pour repartir avec une ile tête de pirate à 15$, et rendu à la maison j'ai réalisé qu'il manquait des pièces et que le gros boulet qu'il avait mis avec le gros canon n'était pas le bon.

Si vous décidez d'y aller pour voir je pourrais y retourner avec vous, mais avec ce que j'ai vu, je ne suis pas certaine que ça vaut 500$. Si les ensembles étaient complets çà pourrait valoir beaucoup, beaucoup plus (et c'est ce que j'ai dit au monsieur).

J'ai déjà payé 200$ pour un lot où je ne voyais pas grand chose, en sachant que je prenais un risque, mais pas pour plus de 1000$. Et sincèrement, il faut acheter le lot au complet, car commencer à trouver les pièces, figurines et accessoires pour quelques ensembles, Bonne chance!

Mais OptyPlay tu serais peut-être intéressé par le chevalier géant (comme on en voit à l'entrée des magasins). Il avait l'air en assez bon état (de ce que je souviens) mais il en demandais trop cher (dans les centaines de dollar, je ne me souviens plus combien exactement), ce que je n'étais pas prête à payer.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Niconico Lun 12 Nov 2018 - 21:28

ok, merci pour l'info.... dans ce cas je vais me concentrer sur autre chose. est-ce que quleu'un fait une commande a playmo canada bientot
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par OptyPlay Mar 13 Nov 2018 - 0:19

J'attends des nouvelles pour des prix.
Si  tu veux quelques trucs...
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Victoria Mar 13 Nov 2018 - 6:57

Je vais probablement devoir commander de nouveau pour compléter des ensembles du dernier lot que j'ai acheté, mais j'attend de vérifier dans mon inventaire avant.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Niconico Mar 13 Nov 2018 - 20:28

Ok excellent Optyplay. Je pourrais t'envoyer quelques code et quantité demain.
Te connaissant, tu dois surement depasser le montant de la livraison gratuite ou tu as été sage?
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par OptyPlay Mer 14 Nov 2018 - 8:16

Dépassé, probablement...
C'est quoi au fait le montant?
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Niconico Mer 14 Nov 2018 - 15:12

Montant de 75,01 et plus, je pense que c'est avant taxes... je t'envoie ma commande par message perso qui devrait renter dans un espaces de 2,5 cm cubes.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Victoria Ven 16 Nov 2018 - 21:26

Tu as raison Nico, lorsqu'on achète des ensembles neufs le transport est gratuit pour une commande de 75$ (ou 75.01$), mais pas pour les pièces. Il y a toujours des frais de transport. Et au contraire, plus on achète, plus de coût de transport est élévé. Mais le maximun des coûts est 19.99$, pour une commande 100$ et plus.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par OptyPlay Ven 16 Nov 2018 - 21:43

Merci pour l'info Victoria!
J'attends toujours une réponse de leur part.
Je voulais faire un suivi aujourd'hui, mais je gère une autre crise!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a faire une descente Empty Re: seriez vous pret a faire une descente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum