Bienvenue a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue a tous!

Message par Uncle-Dan le Sam 24 Mar - 20:14

Bonjour à tous,

Je me présente.... Je suis de Beloeil et mes amis m'appelent Uncle Dan!.. J'ai trois filles qui ont plus de 20 ans, alors ca vous donne une idée de mon âge!

Alors, je m'intéresse aux jouets Playmobil depuis environ 20 ans.... J'ai commencé par acheter ces jouets pour mes filles lors qu'elles étaient toutes jeunes et peu à peu elles se sont tournées vers les Barbies et les Playmobils sont restés sur les tablettes pendant quelques années.... Etant également un collectionneur de schtroumpfs, j'avais décidé de garder les Playmobils de mes filles en me disant que je m'y intéresserait plus tard!

Bien sûr, il y a environ 5 ans la piqure a eu lieu et depuis ce temps, je ne peux plus m'arrêter! J'adore ces jouets et les possibilités sont incroyables... Je préfère les thèmes anciens et historiques comme la guerre civile américaine, les chevaliers, les romains, la maison victorienne, les cowboys et indiens, etc..... J'adore essayer de compléter des anciens sets et faire des montages de toutes sortes.... J'aime bien compléter des échanges également....

Voilà.. vous en savez un peu plus sur moi maintenant....

Uncle-Dan .

Uncle-Dan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue a tous!

Message par vadim5 le Lun 26 Mar - 21:34

Merci Uncle-Dan d'avoir creé ce forum.

Très belle initiative.

Et voila, une nouvelle dépendances Very Happy
vadim5

Revenir en haut Aller en bas