Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue a tous!

2 participants

Aller en bas

Bienvenue a tous! Empty Bienvenue a tous!

Message par Uncle-Dan Sam 24 Mar 2012 - 20:14

Bonjour à tous,

Je me présente.... Je suis de Beloeil et mes amis m'appelent Uncle Dan!.. J'ai trois filles qui ont plus de 20 ans, alors ca vous donne une idée de mon âge!

Alors, je m'intéresse aux jouets Playmobil depuis environ 20 ans.... J'ai commencé par acheter ces jouets pour mes filles lors qu'elles étaient toutes jeunes et peu à peu elles se sont tournées vers les Barbies et les Playmobils sont restés sur les tablettes pendant quelques années.... Etant également un collectionneur de schtroumpfs, j'avais décidé de garder les Playmobils de mes filles en me disant que je m'y intéresserait plus tard!

Bien sûr, il y a environ 5 ans la piqure a eu lieu et depuis ce temps, je ne peux plus m'arrêter! J'adore ces jouets et les possibilités sont incroyables... Je préfère les thèmes anciens et historiques comme la guerre civile américaine, les chevaliers, les romains, la maison victorienne, les cowboys et indiens, etc..... J'adore essayer de compléter des anciens sets et faire des montages de toutes sortes.... J'aime bien compléter des échanges également....

Voilà.. vous en savez un peu plus sur moi maintenant....

Uncle-Dan .




Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tous! Empty Re: Bienvenue a tous!

Message par vadim5 Lun 26 Mar 2012 - 21:34

Merci Uncle-Dan d'avoir creé ce forum.

Très belle initiative.

Et voila, une nouvelle dépendance Very Happy
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum