Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'était juste avant ma bonne résolution...

4 participants

Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par ORobin71 Jeu 2 Mai 2019 - 7:34

Et sans doute ce qui m'a fait prendre conscience que je devais de nouveau retourner aux APPI... Rolling Eyes

C'était juste avant ma bonne résolution... Img_3521

C'était juste avant ma bonne résolution... Img_3523

C'était juste avant ma bonne résolution... Img_3522

C'était juste avant ma bonne résolution... Img_3525

C'était juste avant ma bonne résolution... Img_3526

Et en plus il manque les arbres de la savane que j'ai acheté en double et une 2e série de nains à laquelle il ne manque que la tour (mais j'ai les persos et le troll orange)

Bref il faut désormais que je me tienne à ma résolution. Fini les achats... à part J-S Bach (à confirmer mais je pourrais peut-être vous offrir J-S Bach et Goethe en boite neuve pour 10$ port inclus) et à part les figurines série 16... et la Porsche électrique tirée du film... Faut que j'arrête geek
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty Re: C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par Victoria Jeu 2 Mai 2019 - 12:45

Bonne chance pour ta résolution d'abstinence (d'achats)! Comme je n'ai aucune leçon à donner à personne là-dessus, je me contenterai de te dire que j'aime beaucoup le couple de grand-parents et que les bassins vont te servir pour ton parc aquatique. Et le bassin avec des vitres hautes, il est nouveau? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. Il est intéressant. Et l'hôtel est, à mon avis, un bon achat. Non seulement certains personnages qui iront voir ton parc aquatique vont devoir loger quelque part, mais en plus, il est moins gros que l'hôtel que j'ai, donc plus facile à placer.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty Re: C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par ORobin71 Jeu 2 Mai 2019 - 12:52

Le bassin avec les vitres haute c'est celui disponible en ce moment. C'est le set qui m'intéressait le plus parce que justement il a les vitres plus hautes que l'ancien bassin des dauphins ce qui le rend plus polyvalent. Le bassin des manchots et le bassin supplémentaire présentent, pour l'instant, moins d'intérêt dans mon cas, je pensais même les revendre.

Pour l'hôtel j'avais déjà celui de la même taille avec le toit rouge, mais celui-ci semble être une exclusivité, toits roses mais personnel de l'hôtel en rouge... Ça pourra compléter mon parc hôtelier au bord de la mer (par exemple, salle à manger ou un vrai hall...)

Bref, à suivre Very Happy
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty Re: C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par OptyPlay Jeu 2 Mai 2019 - 16:12

Wow beaux achats!

J'essaie d'être raisonnable en ce moment... Et de me tenir à mes thèmes...

Mais c'est difficile!!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty Re: C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par Fannie27 Jeu 2 Mai 2019 - 19:50

Très intéressant!
On se sent moins coupable lorsque tu partages tes photos avec nous Smile
Fannie27
Fannie27

Messages : 2299
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

C'était juste avant ma bonne résolution... Empty Re: C'était juste avant ma bonne résolution...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum