Recherche notice 4199 et 4468
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: RECHERCHES, ÉCHANGES ET VENTES :: RECHERCHES DE NOTICES DE MONTAGE
Page 1 sur 1
Recherche notice 4199 et 4468
Bonjour,
Tout est dans le titre.
4199 monde des fées et 4468 : delphinarium.
Bientôt dans mes boites à échanger
Tout est dans le titre.
4199 monde des fées et 4468 : delphinarium.
Bientôt dans mes boites à échanger
ORobin71- Admin
Re: Recherche notice 4199 et 4468
Salut Olivier,
T'aurais pas un ballon orange en extra du bassin de dauphins..... c'est le seul morceau qui me manque je crois de ce set!
T'aurais pas un ballon orange en extra du bassin de dauphins..... c'est le seul morceau qui me manque je crois de ce set!
Re: Recherche notice 4199 et 4468
Salut,
Malheureusement pas en extra... Mais il est présent dans le set que j'échange. Je ne sais pas si le set perdrait de sa valeur sans lui. Comme tu as peut-être vu j'effectue une rationnalisation de mes boites et je ne garde que les thèmes principaux. Comme ça risque de ne pas partir en échange... Par contre je garde l'oeil ouvert sur ton ballon. Est-ce qu'il te manque aussi l'attache noire ?
Malheureusement pas en extra... Mais il est présent dans le set que j'échange. Je ne sais pas si le set perdrait de sa valeur sans lui. Comme tu as peut-être vu j'effectue une rationnalisation de mes boites et je ne garde que les thèmes principaux. Comme ça risque de ne pas partir en échange... Par contre je garde l'oeil ouvert sur ton ballon. Est-ce qu'il te manque aussi l'attache noire ?
ORobin71- Admin