Directement d'Allemagne!
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
OptyPlay- Messages : 7129
Re: Directement d'Allemagne!
Amazon en Allemagne, j'ai jamais osé, c'est tentant de regarder ça.
La livraison ne doit pas être gratuite
La livraison ne doit pas être gratuite
Fannie27- Messages : 2300
Effectivement la livraison n'Est sans doute pas donnée mais en même temps les tarifs postaux allemands sont les meilleurs marchés Europe et Amérique du Nord confondus'est hallucimnant de voir qu'un même paquet coûte moins cher à faire livrer d'Allemagne que d'Ontario
En passant belles boites OptyPlay
En passant belles boites OptyPlay
ORobin71- Admin
La livraison n'était pas si chère considérant la grosseur des items... De mémoire 30 euros...
Les Playmobil étaient nettement moins chers en Allemagne comparé à la France et au Canada. Les produits n'étaient pas disponibles ici.
Je vous ferai un portrait global après la réception de l'autre boîte.
Les Playmobil étaient nettement moins chers en Allemagne comparé à la France et au Canada. Les produits n'étaient pas disponibles ici.
Je vous ferai un portrait global après la réception de l'autre boîte.
Si quelqu'un veut l'oeuf rose, je le donne!
Si quelqu'un est intéressé par la pirate, levez la main, je l'ai déjà en plusieurs exemplaires!
Si quelqu'un est intéressé par la pirate, levez la main, je l'ai déjà en plusieurs exemplaires!
Moi! Moi! Ah non, c'est vrai, plus de Playmobil pour l'instant... Je vais donc laisser la chance à quelqu'un d'autre...
Victoria- Messages : 3155
La soupe est illuminée, c'est le fun! J'aurais acheté cet ensemble juste pour la marmite.
Fannie27- Messages : 2300
Fannie : la boîte Super 4 avec la marmite n'était pas très chère. 12 euros de mémoire.
4 ensembles intéressants qui à ma connaissance n'ont pas été distribués ici!
J'aime bien les extraterrestres verts et les êtres de feu et de glace!
Le kit avec la cage et le gong est mon. Coup de coeur! Je"aimé les personnages, mais surtout les accessoires! Ça me tente d'acheter une 2e boîte...
Petite déception pour le vaisseau spatial!
Le toît s'enlève complètement pour mettre un personnage, ça fait pas très réaliste! (Autant que peut être un vaisseau spatial extraterrestre réaliste!! )
J'aime bien les extraterrestres verts et les êtres de feu et de glace!
Le kit avec la cage et le gong est mon. Coup de coeur! Je"aimé les personnages, mais surtout les accessoires! Ça me tente d'acheter une 2e boîte...
Petite déception pour le vaisseau spatial!
Le toît s'enlève complètement pour mettre un personnage, ça fait pas très réaliste! (Autant que peut être un vaisseau spatial extraterrestre réaliste!! )
Beaux achats ! J'avais juste le gong pour mes moines tibétains. Mais avec tous tes extra-terrrestres tu vas bientôt faire un Starwars revisité
ORobin71- Admin
C'est le but
Faire une communauté interstellaire!!
Tu as acheté le gong en DS ORobin?
Faire une communauté interstellaire!!
Tu as acheté le gong en DS ORobin?
Beaux achats Optyplay!
Comme j'ai fini mon jeûne Playmobil, même si je suis encore au régime , je te prendrais ton oeuf rose. Et pour ta fille pirate je serais probablement intéressée, mais il faudrait que je la vois.
Et le kit avec gong et extras-terrestre aux grandes oreilles est vraiment mon préféré. Si jamais tu te commandes un 2e kit, j'en prendrais probablement un aussi.
J'ai vraiment hâte de voir ton monde stellaire!
Comme j'ai fini mon jeûne Playmobil, même si je suis encore au régime , je te prendrais ton oeuf rose. Et pour ta fille pirate je serais probablement intéressée, mais il faudrait que je la vois.
Et le kit avec gong et extras-terrestre aux grandes oreilles est vraiment mon préféré. Si jamais tu te commandes un 2e kit, j'en prendrais probablement un aussi.
J'ai vraiment hâte de voir ton monde stellaire!
Victoria- Messages : 3155
Non le gong c'est un collègue français qui devait m'envoyer quelques pieces qui me l'avait proposé il y a déjà plusieurs mois. Je crois même en avoir deux pour ma communauté du Tibet.
ORobin71- Admin
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1