Notre crèche de cette année.
+2
Playmoquebec
ORobin71
6 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
ORobin71- Admin
Re: Notre crèche de cette année.
Toujours aussi beau !
Playmoquebec- Messages : 1578
Pas de figue ni de dattes au marché?? Beau travail, moi j'ai vraiment une creche de pauvre a coté de toi. J'aime bien le feu en branche et pour les palmier, ce sont des feuille séché ceux qui sont en jaune?
Niconico- Messages : 1210
En fait en jaune ce sont les dates selon Playmobil J'attends encore les figues, si tu regardes attentivement y en a 4 dans la cagette des mandarines mais elles sont bleu marin donc peu réalistes...
ORobin71- Admin
Très beau!
J'aime bien la famille avec les enfants sur le toit ainsi que le marchés
J'aime bien la famille avec les enfants sur le toit ainsi que le marchés
Fannie27- Messages : 2300
Toujours autant de monde!
J'aime bien ce que tu fais avec ce thème!
J'aime bien ce que tu fais avec ce thème!
OptyPlay- Messages : 7128
Très beau montage! Et le fait que l'enfant Jésus ne soit pas dans la crèche, c'est prévu? J'imagine qu'il n'est pas encore née et que vous le mettrez le 24 décembre
Victoria- Messages : 3155
Exact, le 24 à minuit, l'enfant naîtra et le 8 janvier les trois rois mages arriveront à son chevet
@Optyplay : oui y a du monde mais c'est surtout quand t'a fini et qu'il te reste encore une cinquantaine de romains et une cinquantaine d'égyptiens que tu réalises qu'il va falloir que tu retournes aux réunions de AAPI
@Optyplay : oui y a du monde mais c'est surtout quand t'a fini et qu'il te reste encore une cinquantaine de romains et une cinquantaine d'égyptiens que tu réalises qu'il va falloir que tu retournes aux réunions de AAPI
ORobin71- Admin
ORobin : je peux vraiment pas te juger! J'ai aussi de grosses populations pour ces deux thèmes!
OptyPlay- Messages : 7128
Tu n'es pas le seul à laisser déborder ta passion ORobin. Mais dis-toi que tu es encore beaucoup plus raisonnable que Jean-Michel
Pour tous ceux parmi nous qui se trouvent déraisonnables, faites une recherche sur ''Expo Playmobil Calais 2017''. C'est à se pâmer d'admiration, et ça déculpabilise...
Pour tous ceux parmi nous qui se trouvent déraisonnables, faites une recherche sur ''Expo Playmobil Calais 2017''. C'est à se pâmer d'admiration, et ça déculpabilise...
C'est sûr, Jean-Michel, Isabelle son épouse et leur fils sont en train de faire New-York, C'est de la folie!!!
ORobin71- Admin
Wow! J'ai hâte de voir ça!
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1