Bonjour à tous
+6
ORobin71
Niconico
OptyPlay
Fannie27
Playmoquebec
Le campeur
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente, André. Ça fait quelques mois que j'ai découvert votre forum et c'est aujourd'hui que je me décide à me joindre à votre groupe. J'ai commencé l'achat des thèmes Playmobil pour mes filles il y a plus de 25 ans. Je me suis procuré à l'époque plusieurs boîtes d'ensembles de la vie moderne (maisons, autos, avions, pompiers, dentistes, etc.) pour l'éveil de mes enfants. Les années ont passé, les ensembles se sont raffinés avec l'ajout des lumières, des sons et encore des thèmes d'actualité (espace, aéroport, camping, port de marchandises, etc.). Ce qui a commencé comme des jouets éducatifs s'est transformé en collection, comme pour beaucoup d'entre vous.
En mai dernier, j'ai eu la chance d'aller visionner le film « Playmobil » avant même sa sortie dans les salles de cinéma et au mois de décembre, nous sommes allés en famille voir l'exposition Playmobil à Joliette.
Mécanicien d'autos de formation, j'ai eu plusieurs passions dans ma vie, qui se reflètent dans mes ensembles de Playmobil.
Je suis ravi de me joindre aux accros, et au plaisir de partager cette passion avec le groupe.
André (Le campeur)
Je me présente, André. Ça fait quelques mois que j'ai découvert votre forum et c'est aujourd'hui que je me décide à me joindre à votre groupe. J'ai commencé l'achat des thèmes Playmobil pour mes filles il y a plus de 25 ans. Je me suis procuré à l'époque plusieurs boîtes d'ensembles de la vie moderne (maisons, autos, avions, pompiers, dentistes, etc.) pour l'éveil de mes enfants. Les années ont passé, les ensembles se sont raffinés avec l'ajout des lumières, des sons et encore des thèmes d'actualité (espace, aéroport, camping, port de marchandises, etc.). Ce qui a commencé comme des jouets éducatifs s'est transformé en collection, comme pour beaucoup d'entre vous.
En mai dernier, j'ai eu la chance d'aller visionner le film « Playmobil » avant même sa sortie dans les salles de cinéma et au mois de décembre, nous sommes allés en famille voir l'exposition Playmobil à Joliette.
Mécanicien d'autos de formation, j'ai eu plusieurs passions dans ma vie, qui se reflètent dans mes ensembles de Playmobil.
Je suis ravi de me joindre aux accros, et au plaisir de partager cette passion avec le groupe.
André (Le campeur)
Le campeur- Messages : 430
Re: Bonjour à tous
Bienvenue! Si tu dans le coin de Montréal, tu pourras te joindre a nousà nous pour les rencontres. Je te conseille d'aller voir la section rencontre et activité. Parles nous de Joliette. Malheureusement, personne avant toi n'a entendu parlant à temps de l'exposition.
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue Le campeur!
Je suis certaine que tu seras content de te joindre à notre petite bande, qui semble s'agrandir à nouveau.
Tu pourras nous faire part de tes impressions concernant l'exposition de Joliette que nous avons manquée, comme dit Playmoquebec.
Tu peux être certain que ta passion ne fera qu'augmenter tout comme ta collection!
Je suis certaine que tu seras content de te joindre à notre petite bande, qui semble s'agrandir à nouveau.
Tu pourras nous faire part de tes impressions concernant l'exposition de Joliette que nous avons manquée, comme dit Playmoquebec.
Tu peux être certain que ta passion ne fera qu'augmenter tout comme ta collection!
Fannie27- Messages : 2300
Bonjour!
Bienvenu dans notre petit groupe!
Bienvenu dans notre petit groupe!
OptyPlay- Messages : 7131
Bienvenu mon cher... au plaisirs de lire tes post ou voir tes diorama
Niconico- Messages : 1210
Bienvenue Le Campeur!
ORobin71- Admin
Bonjour et bienvenue. En passant, j'adore ta caravane !
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir des photos de ta collection.
Enfin quelqu'un qui a vu le film
J'ai hâte de voir des photos de ta collection.
Enfin quelqu'un qui a vu le film
robotitron- Messages : 6215
Merci à vous tous de m'accueillir dans le groupe
Si c'est possible j'aimerais bien me joindre au groupe le 1er février.Merci
Si c'est possible j'aimerais bien me joindre au groupe le 1er février.Merci
Le campeur- Messages : 430
Pas de problème André. Je t'envoie l'adresse par MP. C'est à partir de 13h30.
ORobin71- Admin
Bienvenue Le Campeur!
C'est génial de voir notre groupe s'agrandir. Si ça continue il va falloir louer une salle pour nos rencontres
J'ai bien hâte de te lire, et peut-être te rencontrer.
C'est génial de voir notre groupe s'agrandir. Si ça continue il va falloir louer une salle pour nos rencontres
J'ai bien hâte de te lire, et peut-être te rencontrer.
Victoria- Messages : 3155
bienvenue @ toi Campeur ...tout un nom pour l'échange de pcs ou véhicule
chrislebo- Messages : 3212
Page 1 sur 1