Idées pour prochaines rencontres
+2
Playmoquebec
OptyPlay
6 participants
Page 1 sur 1
Idées pour prochaines rencontres
Bonjour,
Comme nous étions plusieurs à nous présenter et à faire des échanges, nous n'avons pas eu le temps d'aborder ce sujet.
Donc, qu'elles activités voudriez vous effectuer lors d'une prochaine rencontre.
Par exemple, nous avons déjà effectué une présentation de fournitures pour dioramas. Nous avons également fait des tests de peinture pour faire du customs de figurines.
Plusieurs voudrais customiser un cheval pour en faire un centaure.
Donc des idées, des intérêts?
Comme nous étions plusieurs à nous présenter et à faire des échanges, nous n'avons pas eu le temps d'aborder ce sujet.
Donc, qu'elles activités voudriez vous effectuer lors d'une prochaine rencontre.
Par exemple, nous avons déjà effectué une présentation de fournitures pour dioramas. Nous avons également fait des tests de peinture pour faire du customs de figurines.
Plusieurs voudrais customiser un cheval pour en faire un centaure.
Donc des idées, des intérêts?
OptyPlay- Messages : 7128
Re: Idées pour prochaines rencontres
Je ne sais pas si c'est possible, mais on pourrais chercher et montrer nos coups de cœurs en projetant sur un mur. Sinon, j'aimerais bien avoir des conseils pour des customs.
Playmoquebec- Messages : 1578
Bonjour, tout d'abord j'ai bien aimé mon après-midi avec vous, les discussions et les échanges. Pour la prochaine rencontre, j'y vais selon vos choix. A bientôt
Le campeur- Messages : 430
Je suis bien contente que tu te sois joint a nous Le Campeur, et je suis encore plus contente que tu aies assez aimé notre réunion pour y revenir la prochaine fois.
Pour la prochaine activité Optyplay, j'aimerais bien faire le Centaure. Mais il faudrait voir si on pourrais faire un autre projet de custom en paralèlle, pour ceux (et celles) qui n'ont pas le cheval et la figurine requise pour ce projet, ou que ça ne les intéresse pas car ce n'est pas dans leur thème..
Pour la prochaine activité Optyplay, j'aimerais bien faire le Centaure. Mais il faudrait voir si on pourrais faire un autre projet de custom en paralèlle, pour ceux (et celles) qui n'ont pas le cheval et la figurine requise pour ce projet, ou que ça ne les intéresse pas car ce n'est pas dans leur thème..
Victoria- Messages : 3155
Je suis bien d'accord avec toi Victoria.
Je veux simplement prendre le pouls et après on regardera. On avait déjà évoqué quelques activités, mais comme il y a 5 nouveaux membres actifs depuis, il serait intéressant de voir ce qui les intéressent aussi!
Je propose qu'on fasse un petit sondage par la suite!
Je veux simplement prendre le pouls et après on regardera. On avait déjà évoqué quelques activités, mais comme il y a 5 nouveaux membres actifs depuis, il serait intéressant de voir ce qui les intéressent aussi!
Je propose qu'on fasse un petit sondage par la suite!
OptyPlay- Messages : 7128
Bonne idée!
Moi je suis ouvert à toutes les idées
Je serai là avec plaisir !
Je serai là avec plaisir !
robotitron- Messages : 6215
Puisqu'il y des idées d'expo dans l'air, il pourrait être intéressant de partager des conseils, de l'expertise ou tout ce qui pourrait permettre à tous, quel que soit le thème suivi par les uns ou les autres (pour ceux qui en ont un bien défini ) de concevoir des dioramas, des décors, etc.
VintagePlaymo- Messages : 2491
C'est une bonne idée. En passant, je pense que je l'ai déja mentionné mais je ne participerai pas a une exposition. Trop long et compliqué de déplacer ma collection, même juste une partie, sans parler du risque de perte d'accessoires. Mais si vous en faites une j'irai la voir.