Kessessa #1
2 participants
Page 1 sur 1
Kessessa #1
Bonjour,
J'ai enfin fait le tour du lot acheté la semaine dernière à Beloeil. Je vous présenterai quelques kits intéressants qui s'y trouvaient et seraient susceptibles de retenir l'attention de certains d'entre vous. Merci OptyPlay pour ton aide dans l'identification !
Néanmoins, il demeure quelques pièces qui ne nous parlent pas. Votre aide serait appréciée.
Vous trouverez ci-dessous une photo d'ensemble desdites pièces ainsi que des détails de certaines petites pièces.
Merci à tous!
J'ai enfin fait le tour du lot acheté la semaine dernière à Beloeil. Je vous présenterai quelques kits intéressants qui s'y trouvaient et seraient susceptibles de retenir l'attention de certains d'entre vous. Merci OptyPlay pour ton aide dans l'identification !
Néanmoins, il demeure quelques pièces qui ne nous parlent pas. Votre aide serait appréciée.
Vous trouverez ci-dessous une photo d'ensemble desdites pièces ainsi que des détails de certaines petites pièces.
Merci à tous!
VintagePlaymo- Messages : 2491
Re: Kessessa #1
Photo 1 la pièce grise complètement à droite, mets-là de côté pour Nico, une couverture pour selle de cheval western.
Le toit noir c'est l'auto 3693 de même que le coffre de toit.
Le toit blanc c'est la machine de travaux 3506
La moto noire (ce qu'il en reste) c'est celle de police 3564 de même que le phare dernière photo.
Le toit noir c'est l'auto 3693 de même que le coffre de toit.
Le toit blanc c'est la machine de travaux 3506
La moto noire (ce qu'il en reste) c'est celle de police 3564 de même que le phare dernière photo.
ORobin71- Admin
Ah merci. Et bien noté pour Nico surtout que j'ai un kit avec pas mal d'éléments westerns.
Est-ce que tu me mettrais de côté le borsalino beige s'il te plaît ?
ORobin71- Admin
Avec plaisir
Page 1 sur 1