Les petites folies de la semaine
+2
ORobin71
VintagePlaymo
6 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Les petites folies de la semaine
Confinement oblige (et surtout promo "le 2e à moitié prix" chez Toys'R Us), nous avons passé commande et reçu nos dernières acquisitions. Des petits caprices et toujours un grand plaisir d'ouvrir les paquets et monter nos cadeaux.
Alors, voici nos dernières acquisitions.
Pour moi les bus des écoliers ont toujours eu un côté exotique. En France, nos autocars scolaires ressemblent à tous les autres. Point de couleur jaune vif, point de petits panneaux "arrêt" rétractables... Bref, pour moi les bus des écoliers, c'est vraiment l'Amérique. Il m'en fallait absolument un dans notre famille Playmobil et voici le 5680 toutes lumières allumées !
C'était l'un des derniers sets du film qui nous manquait (du moins parmi ceux qui avaient retenu notre attention) et voici le convoi de prison 70 013. Bon, avons-le, nous sommes un peu déçus du chariot prison dont tout le décor n'est constitué que de collants. En revanche, le char romain est plutôt sympa, les chevaux sont magnifiques et les trois personnages (malgré leurs yeux) vraiment très cools.
The last but not the least ; la pièce maîtresse du jour : la boutique du fleuriste 70 016. Celle-là nous enchante vraiment. Nous l'A-DO-RONS!
Alors, voici nos dernières acquisitions.
Pour moi les bus des écoliers ont toujours eu un côté exotique. En France, nos autocars scolaires ressemblent à tous les autres. Point de couleur jaune vif, point de petits panneaux "arrêt" rétractables... Bref, pour moi les bus des écoliers, c'est vraiment l'Amérique. Il m'en fallait absolument un dans notre famille Playmobil et voici le 5680 toutes lumières allumées !
C'était l'un des derniers sets du film qui nous manquait (du moins parmi ceux qui avaient retenu notre attention) et voici le convoi de prison 70 013. Bon, avons-le, nous sommes un peu déçus du chariot prison dont tout le décor n'est constitué que de collants. En revanche, le char romain est plutôt sympa, les chevaux sont magnifiques et les trois personnages (malgré leurs yeux) vraiment très cools.
The last but not the least ; la pièce maîtresse du jour : la boutique du fleuriste 70 016. Celle-là nous enchante vraiment. Nous l'A-DO-RONS!
Dernière édition par VintagePlaymo le Mar 17 Mar 2020 - 23:30, édité 1 fois
VintagePlaymo- Messages : 2491
Re: Les petites folies de la semaine
Très joli. Moi aussi j'ai un faible pour cette boutique et toute la rue d'ailleurs. Mais je vais être raisonnable pour l'instant!
ORobin71- Admin
Ce n'est pas du vintage ça! Je suis un peu jalouse... Très beau achat. Un jour, moi aussi je vais pouvoir acheté ce que je veux!
Playmoquebec- Messages : 1578
Beaux achats!
J'ai acheté la boutique du fleuriste et la pâtisserie, je n'ai aucun regret!
J'ai acheté la boutique du fleuriste et la pâtisserie, je n'ai aucun regret!
Fannie27- Messages : 2300
@Playmoquebec : nous n'en sommes pas à une entorse près de nos thèmes de prédilection. Puis on se dit qu'avec quelques aménagements, la boutique du fleuriste pourrait se joindre au monde victorien
VintagePlaymo- Messages : 2491
Je compte 2 nouveaux thèmes...
OptyPlay- Messages : 7129
Beau achats! J'ai moi aussi un coup de coeur pour la boutique du fleuriste, et la pâtisserie, que j'ai vu chez Fannie la semaine passée.
Victoria- Messages : 3155