On a donné vie à nos petits écoliers
+4
Fannie27
ORobin71
Playmoquebec
VintagePlaymo
8 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
On a donné vie à nos petits écoliers
L'horrible valisette hôpital trouve finalement une utilité et se transforme en salle de classe. Un fond de tarte aluminium devient une patinoire. Quelques flocons de neige des décors de Noël. Et hop, notre petit set d'écoliers a trouvé sa place avec son autobus scolaire et les petits joueurs de hockey dans notre vitrine vintage. Oui, oui, je sais le bus n'est pas vintage. Mais il a tout de même bien trouvé sa place dans cette scènette !
VintagePlaymo- Messages : 2491
Re: On a donné vie à nos petits écoliers
J'aime bien le résultat final. Des bonne idée d'avoir garde l'hôpital et de l'avoir transformé en école.
Playmoquebec- Messages : 1578
Très jolies petite mise en scène. De bonnes idées et beaucoup de créativité. Bravo!
ORobin71- Admin
Vraiment mignon!
Bonne idée l'assiette d'aluminium, moi j'avais recouvert un carton de papier aluminium pour ma patinoire.
Bonne idée l'assiette d'aluminium, moi j'avais recouvert un carton de papier aluminium pour ma patinoire.
Fannie27- Messages : 2300
OptyPlay- Messages : 7129
Merci à tous
Vintageplaymo a tout monté, de mon côté j'ai trouvé la patinoire.
L'idée est venue de mes cours de photographie, nous gardions ce genre de dessous de tarte métallique ; ça nous servait de réflecteur pour éclairer les petits objets.
On trouve donc sous quelques gâteaux et tartes ces ronds métalliques. Sinon, beaucoup plus simple : sous le saumon fumé, c'est simple à vérifier lors de l'achat et c'est rectangulaire.
Vintageplaymo a tout monté, de mon côté j'ai trouvé la patinoire.
L'idée est venue de mes cours de photographie, nous gardions ce genre de dessous de tarte métallique ; ça nous servait de réflecteur pour éclairer les petits objets.
On trouve donc sous quelques gâteaux et tartes ces ronds métalliques. Sinon, beaucoup plus simple : sous le saumon fumé, c'est simple à vérifier lors de l'achat et c'est rectangulaire.
robotitron- Messages : 6215
Belles photos, beau montage
Le campeur- Messages : 430
Niconico- Messages : 1210
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1