Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos thèmes

+3
robotitron
ORobin71
Playmoquebec
7 participants

Quels sont vos thèmes

Vos thèmes  Vote_lcap10%Vos thèmes  Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[ 5 ]
Vos thèmes  Vote_lcap8%Vos thèmes  Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[ 5 ]
Vos thèmes  Vote_lcap6%Vos thèmes  Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[ 5 ]
[ 5 ]
[ 4 ]
[ 4 ]
Vos thèmes  Vote_lcap18%Vos thèmes  Vote_rcap 18% 
[ 9 ]

Total des votes : 49

Vos thèmes  Empty Vos thèmes

Message par Playmoquebec Lun 4 Mai 2020 - 10:44

Par curiosité. Personellement, j'ai City life, Noël, un peu de fées, princesses et family fun/ summer fun. Pour mon frère, il a les pirates, sport et un peu City life.
Playmoquebec
Playmoquebec

Revenir en haut Aller en bas

Vos thèmes  Empty Re: Vos thèmes

Message par ORobin71 Lun 4 Mai 2020 - 11:05

Hiiii, quels sont ceux que je ne fais pas plutôt !
Mettons par ordre d'importance quantitative :
Médiéval (château 3666 et maisons en Steck, et château 3269)
Zoo, safari et forêt (tout ce qui a trait aux animaux)
Maisons victoriennes
Crèche, bâtiment et personnages égyptiens, romains
Trains
City life (centre commercial, maisons modernes, café, pizzéria, boulangerie, boucherie, etc.)
Family fun (montagne en hiver, plage, hôtel et camping en été)
Monde aquatique (monde sous-marin, sirènes, exploration, sauveteurs, etc.)
Dinosaures
Pirates (bateau de mon enfance et de quoi faire un petit parc thématique à côté du camping…)
Porsche
Pôle Nord
Figurines des séries

Voici pour l'essentiel
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par robotitron Lun 4 Mai 2020 - 11:25

De mon côté : médiéval, victorien, Licence (Film, scooby-doo) et autres : pôle-nord que je viens de débuter et Noël J'adore

robotitron
robotitron

Message par OptyPlay Lun 4 Mai 2020 - 15:09

Beaucoup de thèmes ORobin!!

En ce qui me concerne, mon thème de prédilection : médiéval.
Le médiéval touche aussi au fantastique : sorcières, dragons, alchimiste, nains...

Il y a aussi vikings, romains et égyptiens, espace.

Je mets aussi de côté des items pour 2 mondes que j'aimerais faire :
Monde féérique sanguinaire et steampunk.

Pour les licences, il y a Scooby-doo et aussi Dragons. Cependant, pour ce dernier les items ont été placés dans viking ou médiéval.

J'ai aussi quelques trucs vintage de mon enfance.

Donc, je suis plutôt dans l'historique et le fantastique. Quoique ayant relativement plusieurs thèmes, ceux-ci sont relativement restreints : il n'y a eu que 2 collections de romains et d'égyptiens, 1 collection de vikings (j'en espère une 2e!!), Dragons est terminée...

Outre pour le médiéval qui peut être développé quasi à l'infini, mes autres thèmes sont relativement restreints.
OptyPlay
OptyPlay

Message par OptyPlay Lun 4 Mai 2020 - 15:14

J'ai refait mon côté, j'avais oublié d'y mettre le thème Dino que je vais insérer dans steampunk! J'en ai quelques-uns et je lorgne sur 2 ou 3 autres kits...

Et aussi le thème des ruines anciennes pour faire des mises en scène... Mais là encore, il n'y en a pas beaucoup!
OptyPlay
OptyPlay

Message par Le campeur Lun 4 Mai 2020 - 16:20

Ouf! Etonnement j'en ai plusieurs : la maison victorienne, le poste de police avec les voitures de police, le poste de pompier ainsi que plusieurs camions, le bateau cargo Conlines et le bateau des conteneurs, les grues de port, les aéroports et plusieurs avions, hélicoptères,
l'espace (tour de lancement), navette, la base lunaire vintage, tentes, roulottes et caravanes, la scène de spectacle rock, des autobus, trains wagons, gare de marchandises et la gare (avec l'horloge, #4300) encore dans la boite originale, dinosaures, l'épicerie, construction, la ferme, tracteurs, la première pyramide, les formules 1 et j'en passe!
Sourire
Le campeur
Le campeur

Message par VintagePlaymo Lun 4 Mai 2020 - 18:48

Disons que cela va faire sourire OptyPlay, mais je n'en ai que trois : Pirates, Montagne et... vintage Clin d'oeil
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Message par Victoria Dim 10 Mai 2020 - 13:50

Heuuu...Je dirais comme ORobin, c'est plus facile de dire les thèmes que je ne ramasse pas. Licence? Ah oui, j'ai quelques ghosbusters... Mais disons que je n'achète pas les nouvelles versions de ce que j'ai déjà. Comme par exemple j'ai les kits expéditions polaires #3170-3184-3191-3193-3192, et je n'en achèterai pas d'autres. J'ai les PlaymoSpace #3318-3509-3535-3536-3558-3559, et la encore rien d'autres du thème espace. Au début je n'avais rien de moderne, à part une section vacances avec aéroport-avion-hôtel-plage.

Donc mes thèmes au début étaient Victorien, Western, Médiéval.  Puis j'ai ajouté, une section polaire, une section savane, une section forêt, 2 sections cirque, une section ferme, et 3 petits thèmes, Égypte, PlaymoSpace, fée. Comme chacun de 3 thèmes était dans un tiroir de filière, l'achat de nouveaux éléments était limité par l'espace.

Puis on m'a proposé de me faire de nouvelles tablettes et depuis, je n'arrête pas d'ajouter des thèmes et de faire de nouveaux achats...Dinosaures, Vikings, Pirates, Noel (mais juste un château du père-noël que j'ai fait et une petite tablette avec quelques kits), Camping, construction, véhicules, et tout un tas de thèmes-kits de la vie moderne.

Ah oui, j'ai un château et des kits de princesse, mais je ne pense pas que je les garderai. À part mes princesses en crinolines sur mes tablettes présentoir de figurines. Donc probablement pas de thème princesse. Quoi que j'ai quelques petits kits... Embarassed
Victoria
Victoria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé