Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je m'présente je m'appelle Olivier...

2 participants

Je m'présente je m'appelle Olivier... Empty Je m'présente je m'appelle Olivier...

Message par ORobin71 Dim 25 Mar 2012 - 16:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, je vis à Saint-Hubert et j'ai 5 enfants âgés de 5 à 13 ans. Français j'ai eu la chance de recevoir mes premiers playmobils à l'âge de 5 ans. Après un long interlude, adolescence oblige, c'est avec plaisir que j'ai commencé à initer mes enfants. Et il y a deux ans, à l'occasion d'un retour en France, je suis retombé dans mes caisses d'enfance, avec notamment les maisons médiévales. Depuis la passion est revenue !

Mes thèmes préférés : Vikings, romains et égyptiens, ainsi que western et safari. J'ai aussi pour mes filles les boites de château de princesses et pays magiques et même si je ne les développe pas, je garde un oeil sur les pirates et les chevaliers.

Merci Dan d'avoir pris cette excellente initiative.

Bonne journée

Olivier

PS : je collectionne aussi les kinder surprise monoblocs, en tous cas jusqu'en 2005...

Dernière édition par ORobin71 le Lun 26 Mar 2012 - 7:33, édité 1 fois
ORobin71
ORobin71
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Olivier... Empty Re: Je m'présente je m'appelle Olivier...

Message par Uncle-Dan Dim 25 Mar 2012 - 20:40

Salut Olivier,

Super! on est maintenant 2! ahah... on va passer le mot....

Bienvenue à toi!

Uncle Dan! jocolor
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas