Ma liste de Noel
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Ma liste de Noel
Je sais qu'il est un peu tot pour penser a Noel, mais quand meme, ca va arriver vite!
Donc cette annee, comme pour les 2 dernieres annees, je vais prendre un calendrier de l'avent. Mon choix balance fortement vers le mariage de la princesse:
Un parfait petit ensemble pour une petite fille de 5 ans!
Et dans le theme de Noel et la vie en ville, merci a Olivier pour ces 2 ensembles :-)
J'hesite maintenant entre ces deux cuisines:
J'ai deja le petit bebe rose avec sa chaise haute, donc ca me ferait un doublon (des jumelles, pourquoi pas???), mais j'aimerai bien avoir la grand-mere.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soiree,
Poonkie
Donc cette annee, comme pour les 2 dernieres annees, je vais prendre un calendrier de l'avent. Mon choix balance fortement vers le mariage de la princesse:
Un parfait petit ensemble pour une petite fille de 5 ans!
Et dans le theme de Noel et la vie en ville, merci a Olivier pour ces 2 ensembles :-)
J'hesite maintenant entre ces deux cuisines:
J'ai deja le petit bebe rose avec sa chaise haute, donc ca me ferait un doublon (des jumelles, pourquoi pas???), mais j'aimerai bien avoir la grand-mere.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soiree,
Poonkie
Invité- Invité
Re: Ma liste de Noel
Et dans la série 3 des figuriones, la première femme enceinte de chez playmobil... Des jumelles, une grand-mère et une maman qui attend un 3e
Il va falloir que tu soies sage pour pouvoir avoir tout ça
Il va falloir que tu soies sage pour pouvoir avoir tout ça
ORobin71- Admin
La cuisine avec la grand maman est beaucoup plus belle... en tout cas c'est mon choix, j'aime pas quand les électro sont tout séparé
Niconico- Messages : 1210
Olivier,
Moi, je suis toujours sage! Hehehe!
La femme enceinte de la serie 3, c'est une tres bonne idee! Elle ne devrait pas etre trop difficile a reperer... Ou les achetez-vous d'habitude? Je pensais aller faire un tour au Tambourin. Cette serie sort au mois d'aout n'est-ce pas?
Nico,
Oui, je l'aime beaucoup cette cuisine, aussi a cause du plan de travail qui est plus grand.
Je n'ai jamais essaye de "defaire" un Klicky, mais est-ce qu'eventuellement je pourrais changer le bebe d'habit avec un autre bebe, sans les casser? je prefere demander avant de m'aventurer dans ce genre d'entreprise...
Moi, je suis toujours sage! Hehehe!
La femme enceinte de la serie 3, c'est une tres bonne idee! Elle ne devrait pas etre trop difficile a reperer... Ou les achetez-vous d'habitude? Je pensais aller faire un tour au Tambourin. Cette serie sort au mois d'aout n'est-ce pas?
Nico,
Oui, je l'aime beaucoup cette cuisine, aussi a cause du plan de travail qui est plus grand.
Je n'ai jamais essaye de "defaire" un Klicky, mais est-ce qu'eventuellement je pourrais changer le bebe d'habit avec un autre bebe, sans les casser? je prefere demander avant de m'aventurer dans ce genre d'entreprise...
Invité- Invité
Il y bien avoir une méthode pour défaire les bébés, mais je ne la connais pas
Une petite recherne sur le net n'a rien donné
Pour le choix de la cuisine: j'aime mieux moi aussi celle de la grand mere! plus class!
Celle du bas ressemble à une imitation de meuble en mélamine
Une petite recherne sur le net n'a rien donné
Pour le choix de la cuisine: j'aime mieux moi aussi celle de la grand mere! plus class!
Celle du bas ressemble à une imitation de meuble en mélamine
vadim5- Messages : 664
négatif pour le bébé seul les pantalon s'enlève comme pour les enfants
Niconico- Messages : 1210
Merci les gars!
Nous avons essaye et ca marche pour le pantalon!
Donc il n'y a plus d'obstacle pour la cuisine avec la grand-mere et le bebe
Bonne journee,
Poonkie
Nous avons essaye et ca marche pour le pantalon!
Donc il n'y a plus d'obstacle pour la cuisine avec la grand-mere et le bebe
Bonne journee,
Poonkie
Invité- Invité
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1