playmobils en VR : parce qu'ils vont aussi en vacances :)
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
playmobils en VR : parce qu'ils vont aussi en vacances :)
Voici quelques photos que nous avons prises, lors de nos sorties en VR saison 2012
(je n'ai vraiment pas pensé à prendre des scènes, mais je mets ma fille la-dessus pour les prochaines sorties)
parce que on ne sort JAMAIS sans les playmobils, parce que ILS nous suivent partout et parce que Ma Fille en est folle...voici quelques photos de playmobils lors de nos vacances d'été !
-------C'est quand même de la job de tout rentré ça, quand on quittes prendre une marche dans le camping et de ressortir par la suite. Je la trouve courageuse ma fille et patiente de tout remettre en place pour faire ses histoires.
On l'équipe, pour le soir, lumières, tapis, où lampe de poche et elle s'amuse.
Je vais faire des photos de scènettes pour la prochaine fois
(je n'ai vraiment pas pensé à prendre des scènes, mais je mets ma fille la-dessus pour les prochaines sorties)
parce que on ne sort JAMAIS sans les playmobils, parce que ILS nous suivent partout et parce que Ma Fille en est folle...voici quelques photos de playmobils lors de nos vacances d'été !
-------C'est quand même de la job de tout rentré ça, quand on quittes prendre une marche dans le camping et de ressortir par la suite. Je la trouve courageuse ma fille et patiente de tout remettre en place pour faire ses histoires.
On l'équipe, pour le soir, lumières, tapis, où lampe de poche et elle s'amuse.
Je vais faire des photos de scènettes pour la prochaine fois
Invité- Invité
Re: playmobils en VR : parce qu'ils vont aussi en vacances :)
Génial l'idée du carnet de voyage vu par les playmos. Vous avez eu de belles vacances !!
ORobin71- Admin
C'est excellent !
Redmao- Messages : 227
oui de belles vacances , merci !!
Invité- Invité