Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Film d'animation avec playmobil

3 participants

Aller en bas

Film d'animation avec playmobil Empty Film d'animation avec playmobil

Message par Zoeo Jeu 10 Juin 2021 - 7:43

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je regarde des films d'animation en playmobil dont la chaîne youtube "la famille hauseur"

Pour ma part, je m'attelle à écrire le scénario dont je vous dévoile le scénario :

Synopsis : Le commissaire Lornec est avec sa petite famille au camping des flots bleus.

Il parle à son fils autiste de ce qu'il a vécu lui en cp d'adaptation ( vous comprendrez l'utilité du set de la classe Vintage, parce que c'était comme ça que mes conditions étaient et en effectif plus réduit) et rassure son fils sur sa rentrée qu'il l'attends.

Le reste du film parle de la promenade en Rosalie suivie d'une scène avec un marchand de glace a vélo

Je pense utiliser des fondus noirs comme David Lynch pour les transitions.

Pour les scènes, je sais que faudra un décor qui soit stable.

Pour la salle de classe , je pense trouver une photo adéquate.

Par contre la question c'est les voix: comment faire des voix enfantines et féminines ?

Autant mon ton de voix est adéquate pour le personnage adulte et ce d'autant plus que bon j'ai vu suffisamment de séries policières françaises pour que le script reste crédible.

Pour le reste je sais que y'a moyen de faire des choses avec un logiciel pour portable...

Deuxième sujet en tête: anniversaire funeste

Synopsis : Arn se rend à son premier anniversaire chez son ami de classe dit Tom.

Mais la fête ne se passe pas comme prévu et Arn choisis de s'évader de la fête pour rejoindre son père alors en plein travail.

S'en suit pour Arn une défaite qui le marque a vie et ne rappelle pas de bons souvenirs au commissaire Lornec qui lui aussi a vécu une histoire similaire quand il était enfant....

Arn avoue a son père l'agression et la trahison de Tom et témoigne de son besoin de justice.

Le commissaire est dans l'embarras au vu de l'insistance d'arn de voir le juge pour enfants...


Zoeo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation avec playmobil Empty Re: Film d'animation avec playmobil

Message par VintagePlaymo Jeu 10 Juin 2021 - 7:51

Wow ce sont de beaux mais graves sujets. Très intéressant. Pour les voix d'enfant, ne peux-tu pas faire appel tout simplement à... des enfants ? L'exercice les amusera et certains se révèlent de très bons acteurs Wink
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Zoeo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation avec playmobil Empty Re: Film d'animation avec playmobil

Message par robotitron Lun 21 Juin 2021 - 15:11

Bonnes idées Zoeo, j'ai hâte de voir !
robotitron
robotitron

Messages : 5826
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation avec playmobil Empty Re: Film d'animation avec playmobil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum