Un océan nous sépare...
+7
Karianne
robotitron
Playmoquebec
VintagePlaymo
ORobin71
OptyPlay
HuggyLBT
11 participants
Page 1 sur 1
Un océan nous sépare...
Bonjour toutes et tous...
Installé en Haute-Savoie (un coin de France avec des montagnes), j'aurai attendu mes 53 ans bien tassés pour me lancer dans la collection de Playmobil. Tout a commencé par un homme trop fatigué pour poursuivre son che..., heu, non pardon, par une idée farfelue, à savoir fournir à mes joueurs de jeu de rôle sur table (contexte western) des personnages en figurine Playmobil, plutôt que les sempiternelles figurines métal 28 mm. Et puis après tout s'est enchaîné, les accessoires customisés, les chevaux, la diligence et maintenant, la collection d'attelages far west et le début d'attelages custom. Le plus drôle, c'est que ma campagne JDR n'étant pas encore lancée, mes joueurs ne sont même pas au courant (pourvu qu'ils ne viennent pas rôder par ici ). Bref, si vous aimez les cactus et les serpents à sonnettes (en plastique), sachez que vous n'êtes plus seul(e)
Installé en Haute-Savoie (un coin de France avec des montagnes), j'aurai attendu mes 53 ans bien tassés pour me lancer dans la collection de Playmobil. Tout a commencé par un homme trop fatigué pour poursuivre son che..., heu, non pardon, par une idée farfelue, à savoir fournir à mes joueurs de jeu de rôle sur table (contexte western) des personnages en figurine Playmobil, plutôt que les sempiternelles figurines métal 28 mm. Et puis après tout s'est enchaîné, les accessoires customisés, les chevaux, la diligence et maintenant, la collection d'attelages far west et le début d'attelages custom. Le plus drôle, c'est que ma campagne JDR n'étant pas encore lancée, mes joueurs ne sont même pas au courant (pourvu qu'ils ne viennent pas rôder par ici ). Bref, si vous aimez les cactus et les serpents à sonnettes (en plastique), sachez que vous n'êtes plus seul(e)
HuggyLBT- Messages : 42
VintagePlaymo et HuggyLBT aiment ce message
Re: Un océan nous sépare...
Bienvenu!
Il y a plusieurs amateur de western parmis nous.
N'hésite pas à partager tes créations!
Il y a plusieurs amateur de western parmis nous.
N'hésite pas à partager tes créations!
OptyPlay- Messages : 7129
HuggyLBT aime ce message
Un haut savoyard, trop cool. Mon père a habité plusieurs années à Annecy puis Thonon et Évian et notre village de vacances du côté paternel (enfin village c'est plus trop ça maintenant), c'est Chamonix. J'adore !!!
Pour ma part plus trop Western, il a fallu faire un choix mais plusieurs d'entre nous continuent sur ce trip.
Hâte de voir ta collection, je suis intrigué.
Encore une fois bienvenue et à la prochaine !!
Au fait ton pseudo c'est une référence à Starsky & Hutch ?
Pour ma part plus trop Western, il a fallu faire un choix mais plusieurs d'entre nous continuent sur ce trip.
Hâte de voir ta collection, je suis intrigué.
Encore une fois bienvenue et à la prochaine !!
Au fait ton pseudo c'est une référence à Starsky & Hutch ?
ORobin71- Admin
HuggyLBT aime ce message
Bonjour HuggyLBT, nous sommes au moins deux à avoir attendu de franchir la cinquantaine pour retomber dans l'enfance des Playmobil
Bienvenue parmi nous et j'ai très hâte moi aussi de découvrir tes customs.
Quant à ton pseudo, il laisse transparaître que tu ne serais peut-être pas contre ajouter une autre série TV dans nos idées de licence
Bienvenue parmi nous et j'ai très hâte moi aussi de découvrir tes customs.
Quant à ton pseudo, il laisse transparaître que tu ne serais peut-être pas contre ajouter une autre série TV dans nos idées de licence
VintagePlaymo- Messages : 2491
HuggyLBT aime ce message
Bonjour! Je connais rien au Western ni à la série télévisé, mais ca fait plaisir de te rencontrer.
Playmoquebec- Messages : 1578
HuggyLBT aime ce message
« Huggy les bons tuyaux » est l’indicateur de Starsky et HutchPlaymoquebec a écrit:Bonjour! Je connais rien au Western ni à la série télévisé, mais ca fait plaisir de te rencontrer.
VintagePlaymo- Messages : 2491
HuggyLBT aime ce message
Bienvenue sur le forum HuggyLBT !
Hâte de voir des photos de ta collection Western !
Hâte de voir des photos de ta collection Western !
robotitron- Messages : 6215
HuggyLBT aime ce message
Bienvenue HuggyLBT! Super le western!!
Karianne- Messages : 448
HuggyLBT aime ce message
Bienvenue dans notre groupe HuggyLBT!
Le western a été un de mes 3 premiers thèmes que j'ai collectionné, et je l'aime toujours. J'ai d'ailleurs encore plusieurs sections dans mes tablettes d'exposition sur ce sujet.
J'ai hâte de voir des images de ta collection!
Le western a été un de mes 3 premiers thèmes que j'ai collectionné, et je l'aime toujours. J'ai d'ailleurs encore plusieurs sections dans mes tablettes d'exposition sur ce sujet.
J'ai hâte de voir des images de ta collection!
Victoria- Messages : 3155
Bienvenue HuggyLBT,
J'adore le thème western, j'espère que tu partageras des photos de ta collection avec nous. Faute de place c'est un thème que je n'élabore plus tellement.
Je fais également partie des gens qui ont commencé à collectionner ces figurines dans la cinquantaine
J'adore le thème western, j'espère que tu partageras des photos de ta collection avec nous. Faute de place c'est un thème que je n'élabore plus tellement.
Je fais également partie des gens qui ont commencé à collectionner ces figurines dans la cinquantaine
Fannie27- Messages : 2300
HuggyLBT aime ce message
....mes joueurs de jeu de rôle sur table ....j'aime sa
bienvenue
bienvenue
chrislebo- Messages : 3210