Quelles rééditions voulez-vous?
+3
ORobin71
OptyPlay
Playmoquebec
7 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Quelles rééditions voulez-vous?
Bonjour! On parle souvent du désir de voir revenir nos ensembles. Comme on le mentionné souvent, j'aimerais savoir lesquels vous voudriez. Commençons avec 3 ensembles par personne. Oubliez les côtes techniques et laissez parler votre coeur!
1. La maison 5302. Je crois que vous savez pourquoi
2. Les séries. Ça fait des années que les premiers ont sorti et il y a eu beaucoup de nouveau membre dans la communauté. Ma cousine n'a pas connu les séries avant la 11. Les prix sont vraiment cher sur EBay. Je suis sûre que la clientèle serait là.
3. La serre. Je ne l'ai pas connu. Comme je suis beaucoup pour l'environnement, elle me fait rêver. Je pense qu'avec ce qui se passe, les jeunes pourraient être intéressés.
1. La maison 5302. Je crois que vous savez pourquoi
2. Les séries. Ça fait des années que les premiers ont sorti et il y a eu beaucoup de nouveau membre dans la communauté. Ma cousine n'a pas connu les séries avant la 11. Les prix sont vraiment cher sur EBay. Je suis sûre que la clientèle serait là.
3. La serre. Je ne l'ai pas connu. Comme je suis beaucoup pour l'environnement, elle me fait rêver. Je pense qu'avec ce qui se passe, les jeunes pourraient être intéressés.
Playmoquebec- Messages : 1578
Re: Quelles rééditions voulez-vous?
Elle est vraiment magnifique la serre!
Je vais réfléchir àes 3 choix... Il y sura certainement du steck!
Je vais réfléchir àes 3 choix... Il y sura certainement du steck!
OptyPlay- Messages : 7129
En fait, mon premier réflexe, ce serait mes trois premiers sets de rêves... Mais en fait les deux premiers (Playmobils Color 3701 et 3706), je les ai sauf pas en boite, et en plus ça se trouve, donc je mettrais mon 4e set qui me fait rêver, le Playmobil Color 3660 et le bateau de pêche Suzanne : 3551
Et puis puisque j'ai décidé il y a quelques mois que je voudrais faire un défilé de la police Montée du Canada, j'aimerais aussi cette boite pour pouvoir facilement réaliser les customs.
J'aurais pu demander certaines références de Steck mais à bien y penser, ce que je préférerais serait qu'ils fassent de nouveaux modèles, de nouvelles boite en Steck, ça multiplierait les possibilités.
Et puis puisque j'ai décidé il y a quelques mois que je voudrais faire un défilé de la police Montée du Canada, j'aimerais aussi cette boite pour pouvoir facilement réaliser les customs.
J'aurais pu demander certaines références de Steck mais à bien y penser, ce que je préférerais serait qu'ils fassent de nouveaux modèles, de nouvelles boite en Steck, ça multiplierait les possibilités.
ORobin71- Admin
Niconico, robotitron et Ivan.Bardo aiment ce message
Pour ma part, je rêverais de :
Le schooner référence 3740 (oui je sais, je sais ils l'ont déjà ressorti il y a quelques années, mais je ne m'étais pas encore mis aux Playmobil à l'époque).
La gare de marchandise 4305
La locomotive à tender 4052 (et même s'ils la proposaient en RC, je l'achèterais... bien que mon coeur chavire plus pour LGB).
Le schooner référence 3740 (oui je sais, je sais ils l'ont déjà ressorti il y a quelques années, mais je ne m'étais pas encore mis aux Playmobil à l'époque).
La gare de marchandise 4305
La locomotive à tender 4052 (et même s'ils la proposaient en RC, je l'achèterais... bien que mon coeur chavire plus pour LGB).
VintagePlaymo- Messages : 2491
robotitron aime ce message
tout des bons choix.... le gars de la GRC me tape dans l'oeil. Simple et tres beau.
Niconico- Messages : 1210
robotitron- Messages : 6215
Ivan.Bardo aime ce message
Très intéressant comme sujet, mais difficile de décider quels seraient mes 3 premiers choix. Comme je ne veux pas prendre un de vos choix (j'ai beaucoup la goélette Schooner, la serre), ni prendre un des 5 kits que j'aimerais le plus avoir, voici mes choix:
la tente de tournoi #3837
la bâtisse western du forgeron #3430
la tente des chevaux de cirque #3730
la tente de tournoi #3837
la bâtisse western du forgeron #3430
la tente des chevaux de cirque #3730
Victoria- Messages : 3155
Playmoquebec, robotitron, VintagePlaymo et Ivan.Bardo aiment ce message
Victoria : la tente des chevaux du cirque est magnifique
robotitron- Messages : 6215