Inspiration du jour
2 participants
Page 1 sur 1
Inspiration du jour
Je viens de me rendre compte qu'il était temps de faire un inventaire de ma collection ... plus de 3 mois plus tard je prend mon courage à 2 mains pour m'y atteler
@+ les amis pour le résultat final !
@+ les amis pour le résultat final !
chrislebo- Messages : 3212
Re: Inspiration du jour
Bonne chance... tu en as vraiment dans toute les pieces de la maison. Regrouper dans une piece.... se serait dément.
Niconico- Messages : 1210
lolll OUBLIEeeeeeeeeeeeeeee sa
Petit point rapide au bout de 3h...59 Playmo inventorié ... (au brouillon bien sur avant de mettre le tout sur exel) courage Christophe courage
Go j'y retourne
Go j'y retourne
Inventaire fini reste plus cas tout mettre au propre sur exel ...
En passant je sais que tu peu mettre des photos sur un tableau exel mais je trouve pas comment agrandir la dernière case je la voudrais plus grande (case de la photo) pour quand vois bien la photo.
Car la, elle à la taille de l'écriture ou je donne le numéros de réf , le genre ect... donc la photo et trop petite pour être vu correctement (vu que la case garde les même dimension que l'écriture)
Des idées ?
Merci d'avance
En passant je sais que tu peu mettre des photos sur un tableau exel mais je trouve pas comment agrandir la dernière case je la voudrais plus grande (case de la photo) pour quand vois bien la photo.
Car la, elle à la taille de l'écriture ou je donne le numéros de réf , le genre ect... donc la photo et trop petite pour être vu correctement (vu que la case garde les même dimension que l'écriture)
Des idées ?
Merci d'avance
Page 1 sur 1