piano victorien.....qui est sur le cas? ahaha
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
piano victorien.....qui est sur le cas? ahaha
Salut!
J'ai vu ca hier soir sur Marketplace et j'ai communiqué avec la personne pour savoir si c'était dispo. le piano original avec la boîte....J'aurais vraiment avoir ce morceau.....On m'a répondu qu'il y a une personne qui s'est montrée intéressée hier et je me demandais si c'est quelqu'un de la gang?
https://www.facebook.com/marketplace/item/674587427371315/?referralSurface=messenger_lightspeed_banner&referralCode=messenger_banner
J'ai vu ca hier soir sur Marketplace et j'ai communiqué avec la personne pour savoir si c'était dispo. le piano original avec la boîte....J'aurais vraiment avoir ce morceau.....On m'a répondu qu'il y a une personne qui s'est montrée intéressée hier et je me demandais si c'est quelqu'un de la gang?
https://www.facebook.com/marketplace/item/674587427371315/?referralSurface=messenger_lightspeed_banner&referralCode=messenger_banner
Re: piano victorien.....qui est sur le cas? ahaha
C'est moi, désolé
Surtout que l'annonce dit 5$ mais en fait il y a 3 items différents dont un a 5$. Le piano est un peu plus cher mais ça reste intéressant...
Surtout que l'annonce dit 5$ mais en fait il y a 3 items différents dont un a 5$. Le piano est un peu plus cher mais ça reste intéressant...
ORobin71- Admin
Uncle-Dan aime ce message
Uncle-Dan, dans 80% des cas, c'est toujours ORobin qui est sur la cas
VintagePlaymo- Messages : 2491
robotitron aime ce message
Je me doutais bien que c'était un accroc qui l'avait....j'imagine que tu vas le prendre ce piano hein Olivier?.....
au moins ca reste dans la gang...
au moins ca reste dans la gang...
Oui je vais aller le chercher mais c'est surtout la boite qui m'intéressait. Le contenu pourrait bien se retrouver chez un autre accro éventuellement, quand je ferai l'inventaire de tous les sets accessoires victoriens (autres que les maisons et les voitures je veux dire)
ORobin71- Admin
Moi aussi, j'aurais aimé que la boîte
robotitron- Messages : 6215
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1