Fort soldats Western
5 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Fort soldats Western
Bonjour,
Dans mes tablettes-présentoir j'ai une section soldats western, avec le FORT BRAVO #3773. Mais j'ai trouvé récemment le FORT EAGLE #3023, et comme je n'ai pas de place pour garder les 2 forts, j'hésite... Garder mon FORT BRAVO, ou le remplacer par le FORT EAGLE?
J'aimerais avoir votre opinion. Lequel garderiez-vous, et pourquoi?
Merci de m'aider pour ce choix difficile...
Dans mes tablettes-présentoir j'ai une section soldats western, avec le FORT BRAVO #3773. Mais j'ai trouvé récemment le FORT EAGLE #3023, et comme je n'ai pas de place pour garder les 2 forts, j'hésite... Garder mon FORT BRAVO, ou le remplacer par le FORT EAGLE?
J'aimerais avoir votre opinion. Lequel garderiez-vous, et pourquoi?
Merci de m'aider pour ce choix difficile...
Victoria- Messages : 3155
Re: Fort soldats Western
Hiii, choix difficile. Personnellement je préfère le fort Eagle mais le fort Bravo est génial aussi. Tu pourrais utiliser ce dernier comme camp romain ??
ORobin71- Admin
Niconico aime ce message
Perso, je prefere le Bravo... mais effectivement que de le garder comme camp romain (Petibonum, Laudanum, Babaorum et Aquarium) c'est tres bien. Comme ca tes deux fort seront present dans ta collection.
Niconico- Messages : 1210
Je rejoins Niconico, ma préférence va aussi au Fort Bravo (Mon côté Vintage sans doute lol). J'ai le fort Randall (1980) et il me semble pas mal similaire au fort Bravo.
Je lui trouve un côté plus réaliste et je ne suis pas fan de la porte et des fenêtres jaunes à cadre bleu qui jurent un peu à mon goût.
Je lui trouve un côté plus réaliste et je ne suis pas fan de la porte et des fenêtres jaunes à cadre bleu qui jurent un peu à mon goût.
Dernière édition par VintagePlaymo le Mar 27 Déc 2022 - 12:24, édité 1 fois
VintagePlaymo- Messages : 2491
C'est vrai que le fort Bravo fait plus réaliste de cette époque, mais j'aime bien les murs de pierre avec les palissades de bois, et l'entrée en sable avec des cactus du Fort Eagle.
Je l'ai regardé tout l'après-midi (Je l'ai assemblé à côté de mon bel ordi tout neuf et super performant ) , et finalement je pense que je le préfère à mon Fort Bravo.
Mais je n'arrivais pas à décider de me défaire de ce dernier, car il fait parti des premiers Playmobil que j'ai acheté, et que je l'aime aussi.
Mais en le regardant, il me fait effectivement énormément penser aux camps retranchés dans Astérix. Il sera génial en camp romain! Merci Orobin! Et merci Nico et VintagePlaymo pour votre opinion, je l'apprécie beaucoup!
Je l'ai regardé tout l'après-midi (Je l'ai assemblé à côté de mon bel ordi tout neuf et super performant ) , et finalement je pense que je le préfère à mon Fort Bravo.
Mais je n'arrivais pas à décider de me défaire de ce dernier, car il fait parti des premiers Playmobil que j'ai acheté, et que je l'aime aussi.
Mais en le regardant, il me fait effectivement énormément penser aux camps retranchés dans Astérix. Il sera génial en camp romain! Merci Orobin! Et merci Nico et VintagePlaymo pour votre opinion, je l'apprécie beaucoup!
VintagePlaymo aime ce message
Pas facile comme choix, mais c'est une très belle idée de le transformer en camps romain !
robotitron- Messages : 6215
Oui, c'était une très bonne idée!
robotitron aime ce message