Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Acquisition d'un joli lot - Vikings

2 participants

Aller en bas

Acquisition d'un joli lot - Vikings Empty Acquisition d'un joli lot - Vikings

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 16:55

Bonjour les amis,

J'ai acheté le lot 5e de 5 d'une dame de Laval.

J'ai le drakkar des vikings 3150, le fort (que je voulais depuis si longtemps) 3151 et Nessie le Monstre marin 3155.

Tout cela dans un gros bac noir (contenant de 90 Litres) qui me permet de camoufler mon achat jusqu'à la fête de fiston en février.

J'ai aussi 1 poster playmobil du drakkar et du fort. Le tout pour 80$

Ai-je payé un bon prix? Je suis toute excitée. J'ai peine à me retenir jusque là.
J'ai fait l'inventaire des pièces et ça me semble bien mis à part 2 ou trois pièces manquantes. Seule la voile n'est pas en bon état. (scotch tape)

J'ai même les livres d'instructions du drakkar et du fort.

J'ai vu en personne son lot de chevaliers à 450$ c'est franchement beau. Ce sont six châteaux qui peuvent n'en faire qu'un seul. Et c'est ce que j'ai vu.

Une partie d'une maison est incorporée au château â la place d'une tourelle, adjacente à une salle à manger extérieure.

C'est toujours sur Kijiji si vous ne l'avez pas vu.

En passant, est-ce que quelqu'un pourrait commander ma pièce manquante pour moi en Allemagne lorsque vous ferez votre prochaine commande.
Je crois que j'ai trouvé le numéro. Vous pouvez m'écrire en MP si cela dérange les autres.

À plus tard et merci Uncle-Dan pour l'info du 30% chez TRU.

Marianne*04

Zut! J'ai essayé de joindre une photo de mon achat (de mon lot) en format TIFF et ça n'a pas marché...
Marianne*04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un joli lot - Vikings Empty Re: Acquisition d'un joli lot - Vikings

Message par ORobin71 Lun 17 Déc 2012 - 20:24

Bonjour,

C'était un joli lot. Je l'ai vu lorsque j'ai pris possesion des pirates et western. Y a des choses que j'ai déjà qui vont se retrouver dès que j'aurais fini le tri dans mes ventes/échanges potentiels, notamment des bâteaux pirates.

Je ne sais pas si la dame t'a dit mais je t'ai d'ailleurs laissé la tente qui était incoporée dans mon lot avant ça.

Quant au prix que tu as payé, je pense que c'est raisonnable.

Pour la voile, j'essaierai de te la commander mais je ne suis pas sûr qu'il en reste car ça a déjà 10 ans...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un joli lot - Vikings Empty Re: Acquisition d'un joli lot - Vikings

Message par vadim5 Lun 17 Déc 2012 - 21:12

Tres raisonnable comme prix! Surtout si c'est le gros fort.
Ca fait 1 ans et demi que j'essai de le trouver. Il est assez rare au Québec je crois à comparer d'autres ensembles.

Le lot de chateau est impressionant! J'aurais de la misere à résister s'il était vendu la moitié du prix, meme si j'en ai un gros bac plein.. J'adore les chateau steck Very Happy
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un joli lot - Vikings Empty Re: Acquisition d'un joli lot - Vikings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum