Déménagement
+5
robotitron
VintagePlaymo
Uncle-Dan
ORobin71
Karianne
9 participants
Page 1 sur 1
Déménagement
Salut tout le monde! Je vous écris ce message pour vous faire part d'un grand changement dans ma vie. J'avais déjà mentionné il y a quelques semaines que je ne serai pas disponible de fin mars à novembre, c'est que je déménage. Moi et mon mari avons enfin prit la décision d'aller s'établir aux îles-de-la-madeleine. Je dis enfin, car ça fait déjà 7 ans qu'on va passer nos vacances d'été là-bas et qu'on rêve de quitter la ville pour ce petit coin de paradis! Je serai de retour à Laval en novembre et décembre (chaque année) pour passer Noël avec nos familles, donc j'espère énormément pouvoir avoir la chance de vous voir pendant cette période Je m'en vais dans plus petit donc j'ai dû faire des choix difficiles et crève coeur pour certains playmobil, mais il en a certains qui on déjà trouvé de belles familles d'adoptions parmi vous Heureusement que le forum existe, je vais pouvoir continuer à vous suivre et discuter avec vous pendant le restant de l'année, car je vais m'ennuyer. J'ai eu seulement la chance de participer à une rencontre, mais j'y es vraiment prit goût! À dimanche tout le monde!!
Karianne- Messages : 448
Uncle-Dan et Le campeur aiment ce message
Re: Déménagement
Wow! Un gros changement. Je ne connais pas les îles de la Madeleine mais je n'en entends que de beaux mots. Je suis bien heureux que tu aies trouvé ton petit coin de paradis! Vivement dimanche que tu nous en jase encore plus
ORobin71- Admin
Karianne aime ce message
wow! quel changement!
Les Iles-de-la-Madeleine quel beau coin de pays!..... J'y suis allé il y a quelques années et j'ai adoré avec tous ces magnifiques paysages, les plages, le grand air.....Je me promet bien d'y retourner ca c'est sur, et j'irai bien sur te rendre visite avec plaisir si c'est possible......
Vraiment content pour toi...... dépaysement total au milieu de la nature... le bonheur vous attend ca c'est sur!
Uncle-Dan
Les Iles-de-la-Madeleine quel beau coin de pays!..... J'y suis allé il y a quelques années et j'ai adoré avec tous ces magnifiques paysages, les plages, le grand air.....Je me promet bien d'y retourner ca c'est sur, et j'irai bien sur te rendre visite avec plaisir si c'est possible......
Vraiment content pour toi...... dépaysement total au milieu de la nature... le bonheur vous attend ca c'est sur!
Uncle-Dan
Karianne aime ce message
Oh tu vas nous manquer Karianne mais tu fais le bon choix. J'ai eu la chance de m'y rendre une fois et j'ai vraiment adoré cet endroit. Tu as bien raison c'est un véritable "petit coin de paradis". Tes Playmobil profiteront de l'air iodé. Ça va leur donner un moral d'acier !
VintagePlaymo- Messages : 2491
Karianne aime ce message
Wow ! Ce sera un beau changement !
Ça doit être magnifique là-bas
Oui, nous garderons contact avec le forum le restant de l'année.
Ça doit être magnifique là-bas
Oui, nous garderons contact avec le forum le restant de l'année.
robotitron- Messages : 6215
Karianne aime ce message
Un gros changement!
Très heureux pour toi.
On s'arrangera pour faire une activité dans ce laps de temps!
Très heureux pour toi.
On s'arrangera pour faire une activité dans ce laps de temps!
OptyPlay- Messages : 7129
Karianne aime ce message
Je suis bien contente pour toi! Un gros changement dans ta vie, c'est merveilleux. Au plaisir de te revoir dimanche!
Fannie27- Messages : 2300
Karianne aime ce message
Bon déménagement ! Quelle belle aventure qui s'annonce pour toi.
Playmoquebec- Messages : 1578
Karianne aime ce message
Merci tout le monde!
Karianne- Messages : 448
robotitron aime ce message
Woaaa qu'elle belle aventure que tu va vivre là heureux de voir que cela à finalement aboutie au bout de 7ans
Reste plus cas espérer que tu trouvera d'autres fanas de Playmobil la haut et que tu nous en fera part
Comme dit faudra faire une rencontre pendant ce cours laps de temps ou tu te trouve ... tu te re trouve dans notre petit coin
Pleins de belle aventure à toi dans ce petit paradis
Reste plus cas espérer que tu trouvera d'autres fanas de Playmobil la haut et que tu nous en fera part
Comme dit faudra faire une rencontre pendant ce cours laps de temps ou tu te trouve ... tu te re trouve dans notre petit coin
Pleins de belle aventure à toi dans ce petit paradis
chrislebo- Messages : 3212
Page 1 sur 1