Épaulettes pour figurine 3827
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Épaulettes pour figurine 3827
Bonjour à tous !
L’ensemble du mountie 3827 que je possède a une paire d’épaulettes qui est cassée.. de couleur noire, la pièce se retrouve sous d’autres coloris, surtout en rouge. Je voulais savoir si le noir se retrouve sur d’autres personnages moins rares que le mountie ?
Merci !
L’ensemble du mountie 3827 que je possède a une paire d’épaulettes qui est cassée.. de couleur noire, la pièce se retrouve sous d’autres coloris, surtout en rouge. Je voulais savoir si le noir se retrouve sur d’autres personnages moins rares que le mountie ?
Merci !
Polestar- Messages : 20
Re: Épaulettes pour figurine 3827
Bonjour, je n'en vois pas d'autres.
Il y a les dorées fréquentes chez les pirates, les rouges pour les officiers prussiens Belle Époque ou les soldats français, les blancs pour les soldats anglais mais les noirs je n'en vois que pour notre gendarmerie royale. Mais je peux bien sûr me tromper
Il y a les dorées fréquentes chez les pirates, les rouges pour les officiers prussiens Belle Époque ou les soldats français, les blancs pour les soldats anglais mais les noirs je n'en vois que pour notre gendarmerie royale. Mais je peux bien sûr me tromper
VintagePlaymo- Messages : 2491
Re: Épaulettes pour figurine 3827
Il semblerait que c'est bien le cas ! Et j'ai remarqué que cette figurine se décline sous deux styles arborant deux épaulettes différentes. La première avec les épaulettes longues, comme celles que mon fils a cassées ce matin et le deuxième, identiques à celles dépeintes sur la boîte, et communes au set 3884, le gardien de parc.
Polestar- Messages : 20
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1