un super site pour les manuels d'instructions de montage!
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: RECHERCHES, ÉCHANGES ET VENTES :: RECHERCHES DE NOTICES DE MONTAGE
Page 1 sur 1
un super site pour les manuels d'instructions de montage!
Si vous cherchez des notices de montage pour vos sets, allez voir ce site.. ca vaut le détour!
Vous le connaissez peut-être déjà, mais c'est une belle découverte dans mon cas.....
Manuals for Playmobil
Uncle-Dan
Vous le connaissez peut-être déjà, mais c'est une belle découverte dans mon cas.....
Manuals for Playmobil
Uncle-Dan
Re: un super site pour les manuels d'instructions de montage!
Merci supe, ça va aider beaucoup!
Par contre moi c'est plutôt les notices Vintage et surtout contenu des boites que je ne trouve pas
EN particulier les chevaliers et les pirates et dans une moindre mesure les trains et la Suzanne. Quels sont les accessoires, en quelle quantité et surtout les boulets bois, gris ou bruns selon les versions...
Si on mettait le contenu exact de boites vintage sur notre forum (un peu comme Klickywelt mais en mieux), et qu'on donnait le lien à Heather et UP, on verrait le traffic augmenter ici
Par contre moi c'est plutôt les notices Vintage et surtout contenu des boites que je ne trouve pas
EN particulier les chevaliers et les pirates et dans une moindre mesure les trains et la Suzanne. Quels sont les accessoires, en quelle quantité et surtout les boulets bois, gris ou bruns selon les versions...
Si on mettait le contenu exact de boites vintage sur notre forum (un peu comme Klickywelt mais en mieux), et qu'on donnait le lien à Heather et UP, on verrait le traffic augmenter ici
ORobin71- Admin
Re: un super site pour les manuels d'instructions de montage!
Je n'ai pas vu ce sujet !
Merci Uncle-Dan
Effectivement, plusieurs notices récentes.
En 2019 Arto29 nous a partagé cette page dropbox qui est aussi une mine d'or :
https://www.dropbox.com/sh/3xj83b5hywy2v0z/AABEvzve6OEOICaJxHPARNoma?dl=0#=_=
Merci Uncle-Dan
Effectivement, plusieurs notices récentes.
En 2019 Arto29 nous a partagé cette page dropbox qui est aussi une mine d'or :
https://www.dropbox.com/sh/3xj83b5hywy2v0z/AABEvzve6OEOICaJxHPARNoma?dl=0#=_=
robotitron- Messages : 6215