Nouveaux responsables chez Playmobil
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Nouveaux responsables chez Playmobil
Nouveaux responsables chez Playmobil !
Cinq nouveaux directeurs soutiennent le réalignement de la stratégie de marque, la numérisation et les ventes de Playmobil. Comme l'indique le fabricant de jouets, la société Zirndorf se prépare à relever les défis futurs sur les marchés nationaux et internationaux. Les nouvelles nominations complètent l'équipe avec Bahri Kurter, responsable de l'unité d'affaires Playmobil au conseil d'administration depuis avril.
En conséquence, Julia Straschil prendra les fonctions de vice-présidente principale de la gestion mondiale de la marque, du marketing et du développement de produits en janvier 2024. Outre le marketing mondial, la femme de 47 ans sera également responsable du programme de durabilité de Playmobil. Elle est actuellement directrice principale du marketing mondial et de la durabilité à Capri Sun AG. Travaille pour l'entreprise depuis 2017; auparavant, elle a également acquis une expérience marketing chez Hero Group (2011-2017), Pepsico (2008-2011) et Intersnack Group (2003-2008).
Oliver Nie ß rejoindra également Playmobil à partir de janvier 2024. L'homme de 52 ans sera vice-président principal du commerce mondial de détail et du développement des affaires internationales dès l'année prochaine. Il apporte une vaste expérience dans le marketing et les ventes internationales et a récemment été vice-président des ventes internationales, des licences et du détail chez AmorGroup. Précédemment occupé des postes de direction chez Thomas Sabo, Swarovski et Heberer GmbH & Co KG.
Modifications du niveau de gestion Playmobil en 2023
Yashar Nategh a également travaillé chez Playmobil en tant que vice-président principal du commerce électronique et de l'expérience client mondiale depuis avril. L'homme de 42 ans occupait précédemment plusieurs postes de direction dans le secteur des biens de consommation, dont Groupe SEB (2015 à 2022), Puma SE (2011 à 2015) et, plus récemment, Wayfair (2022 à 2023).
Rudolf Perner travaille depuis octobre comme vice-président senior pour l'Europe centrale et orientale du fabricant de jouets. Il est responsable des sociétés Playmobil Benelux, Nordic, DACH et Europe de l'Est. Cet homme de 42 ans a récemment travaillé comme directeur général pour l'Allemagne et directeur régional DACH chez Nokian Tires.
Le vice-président senior de Playmobil pour l'Europe occidentale est Pietro Suardi depuis octobre 2023. L'homme de 57 ans est responsable des entreprises Playmobil en France, en Espagne, en Italie, en Grèce et au Royaume-Uni. Plus récemment, Suardi a été vice-président du Groupe Artsana.
Source : https://www.markenartikel-magazin.de/
robotitron- Messages : 6215
Re: Nouveaux responsables chez Playmobil
Merci robotitron!
Le campeur- Messages : 430
robotitron aime ce message
Intéressant
OptyPlay- Messages : 7129
robotitron aime ce message
J'ai hâte de voir les changements chez Playmobil et je souhaite que leurs ventes augmentent !
J'espère qu'ils vont auditer playmobil Canada et leur dire de se réveiller
Niconico- Messages : 1210
robotitron et VintagePlaymo aiment ce message
Niconico a écrit:J'espère qu'ils vont auditer playmobil Canada et leur dire de se réveiller
Oui, car entre avoir un Ds canadien et pas en avoir... présentement je ne vois aucune différence (tout est vide) l